Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Golfhunter

Joyeux Anniv' Steph !!

Messages recommandés

Bonsoir FRAG.
Il commence à dater ce message car je n'arrive pas à trouver l'année. Mais l'avantage c'est que la même chose chaque année.
Un peu absent depuis quelque temps avec une installation dans le Sud Ouest.
Le plus rigolo c'est que cette année, cet anniv s'est passé din min coin. cheers
Vente de ma bicoque oblige.
glou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudrait que je regarde si ça se trouve dans les options de messages l'affichage de l'année car effectivement, difficile de savoir si ça date de 2015 ou...2007...

Le fofo était quelque peu oublié et y avait plus d'image rien, un truc immonde avec les liens morts...ici, il revit ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon 1er fofo Saab, c'était ici cheers
Ensuite le SSC comme Egillon Wink
Et maintenant le retour sur fofoHuy lol!
Si besoin d'une halte pour un forumeux d'min coin dans le Sud Ouest, on peut voir. Pas tous en même temps quand même. glou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'affichage de la date, tu dois aller dans ton profil > préférences > format de la date. Je ne sais pas le modifier de manière générale, c'est au choix de l'utilisateur.

* * *

Avant j'étais au SSC puis ici. J'ai quitté le SSC à cause d'un qui a manqué de respect dans un post envers mon épouse et je n'y ai plus jamais mis les pieds. Mon compte est supprimé depuis. Qui a dit tête de mule? Ouais RazzTwisted Evil

J'aimeria sbien visiter le Bordelais...toujours tenté par ce coin... drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph59 a écrit:
Il commence à dater ce message car je n'arrive pas à trouver l'année.

2011 affraid
Comme le temps passe vite.
glou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...