Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FabSAAB

SCALEXTRIC

Messages recommandés

Salut je voudrais savoir si dans ce forum certaines personnes sont en possesion d'un circuit élèctrique de petite voiture ?? SCALEXTRIC CARRERA NINCO
Malheureusement aucune SAAB n'est développer pour les circuits .... une lacune ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca a bien évolué!: Scalextric Digital Powerbase 6 Joueurs

Et tu n'as pas trouvé de Saab sur le site ? Sur commande peut-être Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ioda011 a écrit:
ca a bien évolué!: Scalextric Digital Powerbase 6 Joueurs

Et tu n'as pas trouvé de Saab sur le site ? Sur commande peut-être Wink



Oui oui oui ...c'est excellent et plus ou moins bon marché en fouinant bien .... avec mon meilleur ami, on a décider de se faire un circuit on a déjà 2 circuits et plus de 33 rails et 4 voitures... pour un développer de 25m50 WOuaww ... bon pas encore en DIGITAL trop cher mais on a tout les adaptateurs pour pouvoir y passer sans soucis mais juste 4 joueurs... on peut avoir des moteurs de 15000 RPM, 20000, 30000 avec vitesses....pistes avec différentes adhésion, pneu etc ... vraiment rigolo
donc le passage au DIGITAL nous coutera moins cher... je posterai au printemps qq photos et vidéo lors de la réalisation de notre circuit Smile

Et NON encore vu aucune SAAB, et j'ai déjà bien fouiné à mon avis, soit les exemplaires sont rares et introuvables ou alors n'ont jamais été fabriqués, je vais lancer le marché lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a des scalextrics Saab, mais elle ne sont pas très courantes.
La marque espagnole Hobby Classic par exemple en a fabriqué:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saabhuy a écrit:
c'est marrant j'ai remonté le mien aussi et je roule en.....volvo Wink

...c'est Suédois aussi Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est Suéchinoisdois scratch comme Jaguar c'est anindoglais afro par contre étant plus jeune je roulais sur circuit en Mazda RX 7,que de souvenir.

zen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...