Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pulverisator

Encore une.....

Messages recommandés

Voici la petite dernière, j'ai été la chercher dans la région Parisienne ce samedi
Le joint de culasse est hs, le reste, no comment....
Boite changée, radiateur neuf, compresseur de clim neuf et r134, pare-choc ar neuf. ciel de toit neuf.
Sièges et intérieur en parfait état. Une pile de factures assez impressionnante......









et la remontée des vitres qui m'amuse assez Very Happy :



L'aller a été assez mouvementé, je me suis fait emboutir à un feu rouge, constat et tout le toutim, l'oncle de la dame qui s'en mêle et m'engueule copieusement, j'ai failli lui faire bouffer sa cravate à ce guignol. Avec une remorque de location, c'est sympa......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal... Ça me donne toujours envie de m'en reprendre une...


(pour les fenêtres, c'est très utile Laughing ... Tu sais aussi les ouvrir à distance ? J'ai ça sur la 9.3, je pense que je ne m'en servirai jamais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais ou mets tu tout ça ??? Sinon, très belle acquisition, comment l'as tu dénichée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grammoux a écrit:

(pour les fenêtres, c'est très utile Laughing ... Tu sais aussi les ouvrir à distance ? J'ai ça sur la 9.3, je pense que je ne m'en servirai jamais...

Sans doute pas, quoique...... mais je ne trouve pas ça banal sur une caisse de 20 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karabos99 a écrit:
Mais ou mets tu tout ça ??? Sinon, très belle acquisition, comment l'as tu dénichée ?


Je vais les mettre dans mon garage en aménagement, trouvée par hasard, une longue histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y va bientôt ouvrir une concession Classic à Ath Laughing Sérieux, pas eu d'inondations cette nuit à Ath? Ai vu un peu le carnage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragdoktor a écrit:
... pas eu d'inondations cette nuit à Ath? Ai vu un peu le carnage...


Ah ? pas au courant......quand c'est l'heure des "infos" je coupe tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le JDC est remplacé (c'est quand même plus simple moteur par terre....) elle marche super bien cette auto, pas un bruit, pas un couinement, le turbo souffle comme il faut.
Je lui ai placé les assymétriques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...