Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FabSAAB

Voici celle jamais présentée

Messages recommandés

Bon voilà plus de un an que nous avons acquis une 9.5 2.2 TID une pure merveille sur l'autoroute mais par contre dans les petits chemins de campagne un vrai veau ..... mais pour tout le reste COnfort etc .. c Bonheur

Cuir Noir , vieux Gps intégrer dans la console, pas de cruiss grrrrr ....acheter avec 150000/km actuellement 205000 km et aucun soucis notoire... à part Madame qui tombe toujours en panne de batterie "radio feux de position " alalal les femmes ah oui le prix 6000 E hihihihihhih

donc voici qq photos





cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dérrick a écrit:
Elle a l'air très propre! Wink


Honnêtement c'est un très bon numéro ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karabos99 a écrit:
Immat française ???


Oui ma copine est française Claude santasanta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Savais pas...

pas de bol...

mais non... j'déconne lol!lol!

Au moins ça te permet d'éviter TMC et autre eco-enculus...pardon malus de la RW !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karabos99 a écrit:
Savais pas...

pas de bol...

mais non... j'déconne lol!lol!

Au moins ça te permet d'éviter TMC et autre eco-enculus...pardon malus de la RW !


J'adore Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant de la mode CO² de mes couilles:



Mais bon, vu que tout le monde est d'accord et roule en écolo-gazout-vert-blue-motion-efficient.... et je ne sais quoi d'autre, on est pépère, on roule "propre", quel foutage de gueule.....
Vive la télé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle 9-5...bien lavée toussa Very HappyVery Happy

pulverisator a écrit:
Mais bon, vu que tout le monde est d'accord et roule en écolo-gazout-vert-blue-motion-efficient.... et je ne sais quoi d'autre, on est pépère, on roule "propre", quel foutage de gueule.....
Vive la télé....

Voilà un bail que je regarde plus ou alors très peu et pas les "news" et autres lavages de cerveau...écolo? Ca sert à quoi? A rien...tout le monde est d'accord qu'il faut trier et recycler mais à part ça...et on a toujours pas bouché le cul des vaches à cause du méthane alors... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui d'ailleurs bientôt ils seraient capable de demander une Tax Eco prairie malus au Fermier

rocket ahahah un canardage à la VULCAN Ouais qué bande de TDC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne vais pas entrer dans un débat sur le CO2 et ses conséquences (réelles ou pas).
Ce qui me révolte c'est que sous le couvert d'une démarche écolo, on nous impose cette saloperie d'éco malus qui n'a jamais eu d'autre objectif que d'être une rentrée supplémentaire pour la RW.
Cette pseudo incitation à acheter des véhicules moins polluants (en théorie) a été pensée et mise en place par Monsieur Dardenne (pas un représentant écolo donc) Son objectif était de faire rentrer plusieurs millions d'euros dans les caisse de la RW (une trentaine par an, si mes souvenirs sont bons...je peux retrouver les chiffres)...pas de bol ou mauvais calcul, il y a eu un tel battage marketing sur les véhicules 99gr + la prime fédérale que les ventes ont explosées et du coup...au lieu de rapporter du blé, cette taxe déguisée en a couté à le RW.
Ainsi la g... enfarinée le sieur ANTOINE (remplaçant de "papa" et toujours pas un écolo au passage) est venu nous expliquer qu'il était nécessaire de changer les règles - de bonus et + de malus...bien oui bon citoyen faut pas déconner, on veut bien faire du bien à la planète mais faut en plus que ça rapporte...et comme tous le monde à l'air de trouver ça acceptable on se dépechera de réélire les mêmes avec des scores de préférence hallucinants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C clair nous ne sommes que des vaches à lait de toute manière... hiihih moi j'aime pas le lait ... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FabSAAB a écrit:
Karabos99 a écrit:
Immat française ???


Oui ma copine est française Claude santasanta


alala ces belgo-italiens ils nous piquent nos bagnoles et nos femmes gggrrrrrr Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golfhunter a écrit:
FabSAAB a écrit:
Karabos99 a écrit:
Immat française ???


Oui ma copine est française Claude santasanta


alala ces belgo-italiens ils nous piquent nos bagnoles et nos femmes gggrrrrrr Twisted Evil



tttt tttt tttt Jeff je n'ai jamais piqué de Saab en France celle-là est bien belge...La SAAB bien sûr et oui ma tite femme elle est bien FRANCAISE mais elle est venue vers un Belge lolll pas pareil ....j'ai rien volé na na na

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Pour info je vend cette 9-5 2.2 TId---- 243.000 Km ... 3500 euro à débattre

ps: si qqun c éventuellment la deplacer ds la section annconce ce serait cool //

me souviens plus comment on fais ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...