Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sweden

Saab Turbo X EuroMeeting - 21-22 Mai 2011

Messages recommandés

PAs de soucis. Les bons moments cela se partage et les quelques propriétaires de TurboX que j'ai croisé (et oui, j'ai cette chance) sont des SAABistes dans l'âme.

Quant à la 9.3 TurboX, c'est la digne héritière de la 900 : ultra sportive, hyper confortable et redoutable d'efficacité sur petite route ! Expérience ahurissante : un kart tout confort !!

Nous faisons le maximum pour que chacun y vienne avec plaisir pour se balader,pour s'amuser, en tout esprit SAABiste comme au meeting de 2006 (j'en garde le souvenir de ta 95, autant de plaisirqu'à rouler avec la 9.3 de Griffin, différent mais aussi intense) ou des meeting de Huy avec la bonhommie d'Etienne. Alors, amis belges, venez nombreux, vous serez les bienvenus ... surtout avec quelques Gouyasse Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait l'occase pour Mme de découvrir la marque et les potes Very Happy Je garde ceci en mémoire en tout cas car j'ai raté pas mal de meetings et j'aimerais bien pouvoir enfin revoir les copains...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragdoktor a écrit:
Ce serait l'occase pour Mme de découvrir la marque et les potes Very Happy Je garde ceci en mémoire en tout cas car j'ai raté pas mal de meetings et j'aimerais bien pouvoir enfin revoir les copains...


Ah ben ! ça c une bonne nouvelle ... apres toutes ces années lolll hihihihihi geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en parlant de retard, je me suis bien ratrappé ce WE chez les suisses pour la SAAB Fondue.

Superbe ambiance et nous mettons tout en oeuvre pour tenter d'être aussi convivial et surprenant à l'EuroMeeting Turbo X


Tiens, une idée : si vous passer dans une concession, pouvez-vous demander s'ils ont des Turbo X en entretien et passez le mot sns oublier d'en parler ici.

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sweden a écrit:
en parlant de retard, je me suis bien ratrappé ce WE chez les suisses pour la SAAB Fondue.

Superbe ambiance et nous mettons tout en oeuvre pour tenter d'être aussi convivial et surprenant à l'EuroMeeting Turbo X


Tiens, une idée : si vous passer dans une concession, pouvez-vous demander s'ils ont des Turbo X en entretien et passez le mot sns oublier d'en parler ici.

cheers


Heu ? c'est quoi une concession ? albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...