Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Karabos99

Pour Grammoux

Messages recommandés

Ah ah ah...

Faudrait vérifier que ce soit le bon type (y en a 2 ou 3 différentes).

Pas inintéressant dans l'absolu, mais ce n'est pas non plus une super affaire (280€ chez PFS)

Merci quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une autre pour Grammoux : la couleur , les accessoires , elle est pour toi (et si t'en veux plus tu me la donnes )

ICI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne savais pas qu'il y avait tant de haine sur ce forum....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais il faut maintenant ajouter 2500 € d'eomalus Very Happy sauf si tu la fais immatriculer à BXL ou en Flandre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au lpg ils accordent une réduction de 10 gr de C02 soit la baisse d'un palier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais faire une lettre a Mr Javeaux pour lui demander combien je lui doit si ma voiture est au bioethanol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-10gr pour le LPG et -30 gr pour mes 4 enfants.
Je suis perdu....
Combien emets le C8? et l'estate?
Combien en moins que le H200?
Et si j'achetais une smart pour aller a la gare?(au bioethanol)c'est avantageux/au prix d'achat de l'auto?

Frag,tu as des reponses ou ca ne concerne pas ton service?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C8 = 218gr/km
9-5 =214
Smart = 120
Smart roadster = 122

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble avoir compris et lu dans des documents du SPW que les véhicule pour lesquels le rejets CO2 n'était pas connu était fixé forfaitairement à un certain taux (198gr, je crois), ce qui ferait un ecomalus réduit (700,00€ ?)... ll faudrait que je retrouve le document...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc,si je comprends bien,il faudrait importer un gros SUV invendu ici en belgique pour pouvoir jouir d'un machinmalus de 700€ au lieu de 2500€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y avait pas aussi un truc du genre:"Si votre nouveau vehicule pollue moins que le precedent..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas la peine de tergiverser, c'est du racket pur et simple, marre marre marre........... rocket
Pays gouverné par des cons élus par des cons............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec pour exemple la 900T16s, j'ai envoyé un mail au service concerné à la RW. Pour un véhicule pour lequel il n'y a pas de mesure C02, la mesure moyenne est 195 gr soit 500 €. Cela ne concerne que des véhicules assez ancien (la 900 de 85 est Ok mais pour mon cab classique de 91, il y a déjà des mesures ). Aux finances, ils m'ont donné la même info et proposent aussi de passer faire une mesure au CT qui pourra être une base acceptée pour une taxation plus basse (si le véhicule est capable d'une émission plus faible).

Les autres abattements sont : 10 gr pour les véhicules LPG
10 gr pour 3 enfants de moins de 25 ans
20 gr si 4 enfants ou plus

Mais est-ce cumulable ???

PS : cette taxe déguisée (qui pour rappel devait être neutre) doit rapporter à la RW 28 millions d'euros cette année soit 10 de mieux qu'en 2011 Evil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, J'avais entendu dire que les voitures anciennes étaient directement reprises au maximum, donc 2500€ de malus dans les dents si pas de données. C'est moins pire que ce que je croyais...

Mais alors, si ta 900 de 85 passe à 500€, ton cab de 91 aurait droit à quel malus pour info?
Vu que je vais finir par acheter un cabriolet un jour...

Par ailleurs, les véhicules immatriculés en ancêtre restent exempt de cette taxe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le cab de 91 était taxé au max. A l'époque 1500 €, mais depuis janvier le max est passé à 2500 €.

Et oui... les ancêtre en plaque O (pas les autres) sont toujours exemptés, jusque quand ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne pas croire que nous sommes exemptés au Luxembourg.

La taxe de circulation est aussi désormais calculée sur base du CO2  Sad
Simplement, les tarifs sont moins exagérés qu'en Wallonie.

Nota bene :
les derniers tests en conditions de circulation réelle montrent que plus la performance est ahurissante, genre 88 gr de CO2 pour un diesel, plus l'écart avec la consommation effective est important - valable en essence comme en diesel, test anglais -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...