Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lf570

probleme de pedale embrayage

Messages recommandés

bonjour a tous j ai une saab 9000. voilla j ai un probleme avec ma pedale d embrayage elle et coller au plancher quand sa ses produit sa ses fait progressiffement et je ne sais pas dou sa peut venir car je ne connais rien en mecanique quelqun pourais m aider svp ????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une histoire de coupelles de l'émetteur ou récepteur d'embrayage, je ne sais plus et je suis nul en mécanique, mais c'est courant...ma 9000 a eu le même problème...mais il suffisait sur la mienne de la remonter avec le pied et elle refonctionnait...d'ailleurs ça n'a jamais été réparé et frag qui l'a ensuite utilisé, a roulé ainsi plus de 50.000 kms Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement et je confirme ce que dit Claude: cela ne peut provenir que de 2 places:
- émetteur ou
- récepteur d'embrayage

Le plus facile et le moins cher à changer étant l'émetteur situé en-dessous de la pédale d'embrayage comme j'avais eu la même farce...
Si malgré cela le problème existe toujours, tu es bon pour remplacer le récepteur situé dans la boîte. Donc dépôt de celle-ci et tant qu'à faire, tu changes le disque d'embrayage comme il sera à l'air...

Pièce n°43 84 079 (numéro 15 sur la photo) pour l'émetteur:

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok la je viend de remetre du liquide et j ai pomper sur l embrayage et l embrayage et revenue il avais un petit manque de liquide je vais regarde le sol pour voir si il y a du liquide et merci pour les pour les conseilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le niveau du liquide de freins . le manque est du a l usure des plaquettes ?

et de temps en temps il faut le changer. afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sais pas comment vous faites pour déchiffrer ce charabia, mais je n'essaie même pas.

lf570, pourrais-tu écrire correctement, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pulverisator a écrit:
Sais pas comment vous faites pour déchiffrer ce charabia, mais je n'essaie même pas.

Mode SMS, pas de ponctuations !! Mal à la tête. Je zappe.........
Ou il n'a pas eu la chance d'avoir un bon prof. Wink
glou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...