Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fox03

Personne ne se decide?

Messages recommandés

Puisqu'il le faut,je me lance.........


Bon annif Mr Gouyasse!!


santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bé!!

23:46 et personne,personne ne vient te souhaiter un bon annif.......... C'est louche.







Tu fais une mega teuf chez toi et je suis le seul qui ne soit pas invité en fait.C'est ca hein!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Évidement,c'est plus pareil,t'as plus 40 ans!!


Bonne............. tout ce que tu veux.



Une bonne porsche pour 2011 tiens!! avec beaucoup de rouille pour t'occuper longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire un peu en retard glou Sorry, hier pas là et today ma connexion chie dans la colle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fox a écrit:
Bande de faux-c....!!!




TROP TARD, C'EST TROP TARD !!!


Vieux motard que jamais, euh... pieux votard euh...
J'ai pas dit vieux connard hein!
Moi, j'aime pas qu'on me rappelle que j'deviens gâteux. affraid
M'excuse, Puffie, c'est la faute au rusé qui m'a obligé!
Bref, bon annif Puffie!!!
Bonnes fêtes santa à tous et mes meilleurs vœux pour l'an 9 qui s'annonce déjà!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragdoktor a écrit:
Wat zeg je?
lol!



17 minutes !! Wouahhh,c'est tout simplement inacceptable.Je prefere encore me taper les 400 km de bouchon qu'il y avait hier vers le Luxembourg ou encore mieux,les 150 km QUOTIDIENS vers la capitale.


Et je me demande si avec 17' de retard sur des routes défoncées par les hivers rigoureux et/ou le manque d'entretien je pourrais (moyennant le formulaire adéquat dument rempli) me faire rembourser une partie de la TMC par le MET.............. Rolling Eyes

Arrêtez de vous plaindre bordel de merde,c'est sur,c'est pas aussi "bon marché" ni "rapide" qu'ils veulent le faire croire,mais c'est quand même bien mieux que de bruler 1l ou 2 dans les embouteillages (sans parler des pneus). paleaffraid

[mode anti-navetteur.be OFF]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour rire hein frag!!








Par contre,c'est avec 36 heures de retard que tu viens me faire chier avec tes 17 petites minutes!!! C'est trop tard monsieur,il fallait remplir le formulaire des que vous arriviez a destination.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! je l'avais pris comme ça aussi tséééééé Smile

J'aime t'emmerder pour quelques minutes LaughingLaughing sur le fond t'as raison concernant la comparaison route/rail et faut bien avouer que c'est pas stressant le train...pour autant que si tu es en rendez-vous ou un avion à prendre, tu en prennes un ou deux à l'avance histoire de pallier à toute éventualité...et c'est ce que je fais. Raison pour laquelle j'ai pas envie d'acheter une caisse tant que je suis sur Bruxelles...en matière de transport, c'est quand même pas ce qui manque Very Happy

36 heures de retard? Baaaah c'est mieux que 48 donc ça va, suis pas trop à la ramasse car tu dois retirer les 7h de décalage horaire et ça n'en fait déjà plus que 29 :p lol! T'as pas un formulaire pour celles-là? ptdr
/mode excuses à deux balles ON lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire Pascal...désolé pour le retard, j'espère que tu as fêté ça comme il se doit...dans le vice, la débauche et la luxure Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunny très joyeux anniversaire vieux briscard!!!! sunny


eu...quoique...c'est plutôt remont'car! cheers


(moi j'assume ma réputation en étant le dernier! ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franceluxembourg a écrit:
Plus connecté au site depuis plus de 8 jours.... Embarassed
J-B


Shocked

Merci à tous

PS: fox, t'as raison, mieux vaut être en retard que de péter ses roues sur nos routes pourries, c'est le pompon dans mon coin rocket

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et quand même être en retard.

A propos,le mien était a l'heure ,miracle? Les mauvaises langues diront que c'était surement celui de l'heure d'avant.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...