Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saabhuy-saabhuy

LENGEND BOUCLES DE SPA 2011

Messages recommandés

LENGEND BOUCLES DE SPA 2011

Suite au succès rencontré aux 12 heures de Huy pour une toute première expérience nous allons en février prochain disputer les legend Boucles de Spa avec une Saab 99.
Cela a un caractère historique puisque depuis la création des « legend » ce sont toujours des Saab 96 qui y on participé alors que c'est avec une 99 que Stig Blomqvist à emporté par deux fois l'épreuve en 1976 et 80. 2011 commémore donc le 35é anniversaire de la première victoire d'une Saab 99.
Le budget et bouclé, notre engagement est déjà rentré, nous sommes néanmoins ardemment à la recherche de sponsors pour les pneus, carburants et autres frais!

Toute petite donation même de 1 euro*!! est la bienvenue pour mener à bien ce projet dans les meilleurs conditions! Banque: 103 0183387 28 Paypal e2m@skynet.be
A partir de 150€ je garanti une présence visible sur les flancs de la voiture et bien entendu un grand nombre de citation sur le Blog bien connu!

De plus cette voiture sera exposée à deux reprise à Spa en 2012 (retrofolies et Meeting internationale SAAB)

* si chaque visiteur me versait 1 euro, je pourrais faire cela dans des conditions de Pro ! Smile


Bien cordialement


Boucles de Spa 2011

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est cool !
Je viens de cambrioler une banque pour toi . Les millions sont sur le chemin..J'espere que la Poste belge fonctionne malgre la neige.
Amities

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1000 Merci Richard!!!

retour sur les 12 h de huy dans le mag du SEC of GB



1000 Merci à tous les donateurs !!!!!!!!
Joyeux noël à tous !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien quelles belles aventures ... tu vas vivre là Etienne ... VIVA SAAB cheers

T'a déjà un co-pilote lolll ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FabSAAB a écrit:

T'a déjà un co-pilote lolll ;-)


Oui c'est d'ailleurs lui qui paye une très grande part de l'engagement sans quoi ce serait Totalement impossible pour moi!......il adore rouler à mes côtés...y a des maso hein sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saabhuy a écrit:
FabSAAB a écrit:

T'a déjà un co-pilote lolll ;-)


Oui c'est d'ailleurs lui qui paye une très grande part de l'engagement sans quoi ce serait Totalement impossible pour moi!......il adore rouler à mes côtés...y a des maso hein sunny


Ah oui alors .... certains n'ont pas froid aux yeux lolllll geekcheersap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belles images ce WE dans AutoMobile (RTBF) des participations/victoires de Blomqvist sur SAAB 99 (EMS et turbo) dans les années 80... Doit-être téléchargeable quelque part...

Superbes images !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grammoux a écrit:
Belles images ce WE dans AutoMobile (RTBF) des participations/victoires de Blomqvist sur SAAB 99 (EMS et turbo) dans les années 80... Doit-être téléchargeable quelque part...

Superbes images !



Excellent, ma femme m'en a parlé hier, mais je ne l'ai pas vu, un moment j'ai même cru que Etienne avait ecrasé tout le monde loll drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai vu hier, superbe le saut au ralenti, sinon 7 minutes d'avances, WOUAWW Blomquist c'etait tout à fond.... ap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'essayerai d'aller y faire un tour... De là à faire un reportage photo, c'est un peu ambitieux... Mais je trouverai bien quelques photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila ce qui nous attend! heureusement avec un gros numéro il y aura moins de spectateurs sur la route ...on en fauchera ça moins lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saabhuy a écrit:
spectateurs sur la route ...on en fauchera ça moins lol



Putain ouais fais gaffe ...Et aux arbres aussi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grammoux a écrit:
Belles images ce WE dans AutoMobile (RTBF) des participations/victoires de Blomqvist sur SAAB 99 (EMS et turbo) dans les années 80... Doit-être téléchargeable quelque part...

Superbes images !


1976 sur 99 EMS What a FaceWhat a FaceWhat a Face d'ailleurs..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saabhuy a écrit:
Dont la réplique quasi parfaite sera à Spa en showcar en provenance des ateliers des magiciens de Boncelles!


Suis allé la voir hier : elle est terrible !

Claude: en '76, la 99 était badgée EMS, mais elle était montée en carbu... Injection pas assez fiable pour un Rallye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, après pas sur qu'elle arrive à Spa (moteur tourne bien, mais sans plus, et boite sans doute pas loin du HS...)

Ils espèrent que Blomqvist viendra leur faire un petit coucou et poser pour la postérité devant la réplique (jeudi soir, à la scéance autographes). ça le mériterai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, à tous,

J'ahbite entre Habay et Arlon. Je possède une saab 9000 2.3 CSE 16 v de janvier 1994.
Veuillez m'excuser de déborder du sujet, mais je recherche désespérément un mécano, honnête et pas trop cher, qui pourrait me changer le joint de culasse.

Merci de votre attention.

Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
balbatruc a écrit:
Bonjour, à tous,


Veuillez m'excuser de déborder du sujet

J'aurais plutôt dit déraper pour rester dans le sujet What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grammoux a écrit:
Oui, après pas sur qu'elle arrive à Spa (moteur tourne bien, mais sans plus, et boite sans doute pas loin du HS...)

Ils espèrent que Blomqvist viendra leur faire un petit coucou et poser pour la postérité devant la réplique (jeudi soir, à la scéance autographes). ça le mériterai !


Ce serait top !!
On compte sur tes photos Pascal !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ont a fini la déco il y a une heure !

Après avoir été à Spa passer le contrôle technique. Tout est OK mais je suis vidé !
Je n'aurais qu'un mot MERCI !!!!!!

qques mauvaise photos juste pour vous montrer Mad





De meilleurs photos...dimanche...maintenant y aplus qu'à faire le rallye Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que je suis content de revoir une Saab dans un rallye !
J'ai vu la video a bord de l'Audi .. quel courage de foncer a grande vitesse sur ces routes etroites! y a-t-il une camera a bord de la 99 ?
quelqu'un connait-il l'equipage de l'autre Saab 96T2 ?
Etienne ! Bonne chance !
l'important est que tu arrives 'entier' de retour a Huy
Bonjour du Japon
Richard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci infiniment Richard!!

La 96 N°70 c'est Christian et André des amis adorable qui mm'ont aider à préparer la mienne Wink

Encore merci richard !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui va faire des photos ?
J'en aurais besoin pour le blog .

Merci aux supporters du dossard 49 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une vidéo de son passage en soirée à Creppe Wink

Vais l'uploader demain (enfin dimanche) et je te file le lien.


Par contre, pas de trace du N°70, ou alors on n'a pas attendu assez longtemps... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Raph !
Je crois que nos Fangios ont réalisés des scores au delà de nos esperances !! Very Happy
A demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ioda011 a écrit:


Par contre, pas de trace du N°70, ou alors on n'a pas attendu assez longtemps... ?


Abandon après la coupure de midi (après 4 spéciales.... Moteur serré ?)

T'etais là ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suis passé en coups de vent vers midi et puis le soir vers 19h. (Wanne en Legend et Creppe en Classic)

Et la vidéo... on voit pas grand chose mais c'est bien eux.
Nr 49 la Nuit à Creppe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...