Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saabhuy-saabhuy

Soucis de phares sur ma 2p

Messages recommandés

Les phares s'éteigne et une très douce petit tape sur le phare le fait se rallumer cela a commencer par le gauche mainteant les deux....je vais y regarder demain, je regarde à qui à votre avis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est en "touchant" le phare, c'est au niveau du phare qu'il faut vérifier les connexions... (ou alors tu tape vraiment trop fort )

Tu as changé les ampoules ?
(Tu parles bien des phares avants ? Si c'est les arrières, sur les Sedan c'est souvent comme le dit Pulv' un problème de masse (circuit imprimé derrière les ampoules), ou de cosse de contact : enlever les ampoules et replier les papattes pour avoir un meilleur contact). A l'avant ce sont des prises, moins sujettes à ce genre de faux contacts...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça devrais être les ampoules si c est pas ça , tu coures te main sur le phare

marc bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai remplacer les ampoules est tout est OK, c'était des Wurth comme mes ballais d'essuie glace, je ne commanderai jamais plus ches eux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles on tenu combien de temps?
Je suppose que tu ne roules pas tout le temps avec les phares allumés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle idée d'acheter ce genre d'article chez Wurth... Outillage d'accord, mais le reste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bon?
J'ai jamais rien acheter chez eux,mais j'y pense (j'en rêves) souvent.
D'après toi,juste l'outillage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'outillage est ciurament utilisé par certains garargiste, un collègue menuisier y prend aussi scie sauteuse circulaire etc, mais les consomables c'est vraiment de la M** jj'étais déjà décus des visses "gyproc" et alors mes essuis glaces et ampoules c'est le top du flop !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je crois, nordique certainement.
De bonnes notes pour les pneus données par le Touring Club Suisse qui fait des tests très poussés de pneus hiver - avec toujours l'un ou l'autre pneu asiatique peu connu et carrément catastrophique -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...