Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steph59

Jeff et sa "nez plat" sur Autorétro

Messages recommandés

Notre Jeff national nous fait une petite présentation de sa 900 Turbo flatnose Terracotta dans le n°348 de décembre d'AUTORETRO.
Un six pages avec de superbes photos, et une interview de notre star.
Sans oublier un clin d'oeil à l'oeuvre d'Etienne.Sympa !
Mais trop rapide à lire; je ne l'ai pas lu, je l'ai dévoré.
En bonus, une photo page n°99.
Dommage qu'il n'y ait pas de musique, je connais un morceau de quelqu'un Wink qui aurait collé juste "...au volant de ma superbe SAAB 900...", manquait plus que ton chien !
glou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hehe merci Steph !! Ravi de t'avoir revu à HUy .
Je n'ai encore rien vu de l'article n'étant plus abonné , je vais devoir attendre sa sortie en kiosque .Mais j'ai hâte .J'ai averti Damien son ancien propriètaire qui est tout aussi impatient que moi hihihi...Il l'aimait sa 900 .Comme je le comprends .Elle est si belle dans sa robe rouille .
Dis moi Steph , est ce qu'au moins elle figure en couverture ? J'avais été un peu frustré de voir la mèmère Tartine absente de la couverture il y a 3 ans .Alors j'espère que cette fois ce n'est pas le cas .
En tout cas , l'essai se fit comme pour Tartine dans une grosse chaleur au mois d'Aout dernier .Ayant un circuit de refroidissement poussif , Daniel Dimov le journaliste a roulé toute la journée le chauffage à donf , le pauvre ... Embarassed
Il a eu le respect de la mécanique et ne me l'a pas poussé comme ce fut le cas avec Tartine qu'il pousssa à + de 140 Km/H (nous avions d'ailleurs doublé du coté de la frontière genevoise une 9000 immatriculée Belgique qui avait halluciné )
Cette fois ci la scéance de "travelling" s'est faite sur l'autoroute entre Grenoble et Chambéry au milieu du trafic .Je conduisais la clio du photographe tandis que lui était dans le coffre étroit ouvert en train de mitrailler Praline , le tout à 140 KM/h !!!! J'étaios pas tout à fait serein en cas de ralentissement soudain il basculait sur le bitume ....M'enfin j'espère que ça en valait la peine .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On le trouve partout sans problème...superbe en effet, couleur magnifique et les sièges en velour bordeau, j'adore (juste dommage pour la "jalousie"...joke)...je ne me souviens pas que tu l'ais présenté ici ?? What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le détail qui tue Smile)) c'est vrai qu'il tue mais dans plusieurs sens, m'enfin les goûts et les couleurs Wink
Jolie voiture et joli article !

Dans gazoline il parle d'une 96 v4 italienne pour infos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...