Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Janus

Compteurs supplémentaires 900 de '92

Messages recommandés

Bonsoir,

Je suis à la recherche d'informations, quant aux 3 instruments/compteurs supplémentaires
je sais pas comment ils sont appelés par les novices? Il s'agit des instruments qu'on met
soit à la place de l'autoradio, sinon en dessous...
Qui pourrait me dire s'ils sont éclairés? Quelle est la meilleure place pour les mettre?
J'ai vu des photos où ils étaient en haut mais j'ai aussi vu des photos où ils étaient en bas
est-ce qu'il y a une raison à ça, mis à part l'emplacement de l'autoradio?

Point de vue installation est-ce qu'il faut s'attendre à beaucoup de travail?

merci d'avance!!

Janus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis plus facile à installer en bas...sinon le choix de la place dépend de ce que tu veux, en haut tu les as au niveau du regard en bas... pas Rolling Eyes
Sur les photos accessoires d'époque, ils étaient souvent placés en bas dans la console. Cet emplacement était aussi destiné soit à un égaliseur (toute une époque) ou à un lecteur CD (pour les derniers modèles de 900) et oui les jeunots à l'époque c'était radio-cassette et en option lecteur CD séparé !!

PS : normalement ils sont éclairés.

Reps : j'ai une photo avec une console qui était montée avec 5 cadrans supplémentaires, il faut dire que le texte faisait régulièrement référence avec la partie aeronautique de la marque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ta réponse! J'ai pas mal de catalogues mais j'ai remarqué qu'il me manque un catalogue d'accessoires, là je pourrai sans doute aussi voir le lecteur CD dont tu parles

tu sais par hasard encore combien la console a coûté à l'époque?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non aucune idée.

PS : pour la photo pas de problème, suffit de se voir ou que je trouve un scanner What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On pourrait ajouter que les instruments en questions estampillés SAAB se negocient en parfait etat au alentour des 400€ et que sur le site de VDO,tu peux trouver les meme sans le logo SAAB pour beaucoup moins cher....

J'en ai,mais je ne les vendrai que lorsque je les aurais en double.... santa


Question installation,il y a quand meme du trvail de "gyneco" a faire pour tirer les cable jusque la sonde de pression et de temp d'huile.Cette derniere fera partie integrante du bouchon de vidange et la pression se prendra sur le support de filtre a huile (a coté de celle d'origine qui n'est qu'un contact).Il faut prevoir un reducteur car le filetage de la sonde ne correspond pas a celui du support.(voir le sujet sur le "saabsportclub").
Aucun probleme coté voltmetre,c'est du simple repiquage sur l'alim de l'autoradio.Idem pour l'alim de l'eclairage des manos.

Je te conseille d'aller lire le sujet sur le SSC,mais courage!!il y a beaucoup de blabla et ca donne beaucoup a lire pour pas grand chose.... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...