Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SwissTroll

Saab Swiss Fondue Meeting... 22-23 janvier 2011

Messages recommandés

pour ceux qui veulent venir en montagne, tout le monde est bienvenu !



Edit: Vous aurez remarqué notre nouveau sponsor: Hirsch Performance... beaux cadeaux à la clé...

Saab Suisse, le garage Asticher ainsi que dimini.ch sont également sponsors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une petite question , la vignette autoroutiere 2010 est bien valable jusqu'au 31/01/2011 ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé mais pour ma part je n'y serai pas. Un gros projet pour février fait que je dois épargner forces, temps et sous en janvier! Amusez-vous bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question à 3 francs 6 sous (suisses); au cas où je n'aurais pas de taxi ou que je m'y prendrais trop tard pour ce même taxi, est-il possible de venir me chercher à l'aéroport de Genève ou ça poserait trop de problèmes logistiques?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pulverisator a écrit:
Présents Very Happy


Pareil ici, p't être même avec Inge44 si tout va bien et même une 9.5 Estate bien vitaminée si tout va bien ici encore... Wink

Serai bien preneur d'infos pour cette histoire de vignette autoroutière, au passage. Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne, merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vignette c'est très simple, elle est valide 14 mois du 1er décembre d'une année jusqu'au 31 janvier de deux ans après....en clair si tu as déja une vignette 2010 elle est toujours bonne jusqu'au 31 janvier 2011 et comme c'est le 22/23 c'est ok. Si tu n'as pas de vignette 2010 tu peut en acheter une à partir de demain ce sera la 2011 qui sera valide jusqu'au 31 janvier ..2012!!! donc encore ok pour le SSf 2012 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit rappel de ce qui a déjà été dit sur le ssc...

Attention, la Suisse ne fait pas partie de l'UE, il y a donc une frontière à passer...
Quantités autorisées (par personne):
Jusqu'à 15% vol., il est permis d'introduire en Suisse deux litres de vin ou de bière.
Pour les spiritueux d'un titre alcoolique plus élevé, la quantité est limitée à un litre.


Pour la viande, la quantité maximale est limitée à 500 g par personne et par jour.

Source: http://www.ezv.admin.ch/zollinfo_privat/index.html?lang=fr


Vignette autoroutière:
Non, pas besoin de vignette pour venir chez nous, sauf si vous passez par Genève (donc ceux du sud)...

n.b. la vignette autoroutière suisse est valable du 1.12 au 31.01, soit 14 mois, elle coûte CHF 40.-/€ 30.-, soit moins qu'un péage Paris/Lyon.... et est obligatoire pour circuler sur toutes les autoroutes suisses et est en vente dans tous les postes de douanes, dans les stations-services, les garages et à la Poste.
Carte des autoroutes soumises à la vignette
Si vous venez par l'Allemagne ou l'est de la France, il suffit de ne pas passer la frontière par l'autoroute... qui de toute façon se termine à Bâle (Basel).


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golfhunter a écrit:
Je pensais venir par voie maritime lol!


Ah oki si t'y va en SAABATEAU je viens avec on embarque OU .... geekafro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trop envie d'y participer...J'ai quasi pérsuadé 2 potes de repasser par Le Côty ce samedi matin ; nous seront sur le retour de notre semaine de ski aux 2 Alpes.

Le seul hic, c'est qu'il y en a un qui a un problème avec le fromage ! Il lui faudrait un menu sans fromage.... si possible ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dit sur le SSc, ça me tente beaucoup! d'autant que le programme est très allechant! et pas uniquement pour la fondue!

Maintenant, faut voir pour les finances et le chien! Question

What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben une fondue sans fromage,c'est comme une biere sans houblon..... il te reste le bout de pain et le verre d'eau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous clôturons les inscriptions dans quelques jours, c'est le dernier moment !

Grâce à nos généreux sponsors: Saab Suisse, Hirsch Performance, Dimini.ch et le Garage et la famille Asticher il y aura une belle palette de cadeaux !

- un sac souvenir bien garni par équipage
- dix prix pour les récompenser les équipages les plus méritants
- une ambiance conviviale et sympathique rassemblant l'élite de la francophonie (ici le nonante et le septante sont de rigueur !)
- et d'autres surprises !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2011 sera un grand millésime pour moi, et pas seulement pour cette fondue tant attendue, pour le meeting TurboX de mai, pour notre nouvelle 9.3 (avec une BVA toute neuve Rolling Eyes )

ShockedTwisted EvilShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me voilà de retour de ce superbe meeting en Suisse. Et oui étant la semaine dans les Alpes Française, j'ai fait un crochet par la Suisse sur le chemin du retour.

Encore félicitation pour l'organisation et merci pour les cadeaux offerts par les nombreux sponsors.
Le petit essai de la 9-5: le 2 litre ma agréablement surpris, la caisse semble légère. Et puis quelle accroche sur la neige avec le xwd ! Mes 2 amis ont étés impressionnés par les reprises... et oui comparé à notre Golf de location, on peut dire que ca pousse fort Wink
Une de leur question: "Dit Raph, les Saab elles poussent toutes autant ?" Very Happy Faut que je leur fasse faire un petit tour avec ma 9-5 maintenant... ils ne sont encore jamais monté à bord.

Quant à la jante, et son contenu, ils sont arrivés à bon port. Miam Miam

Content aussi d'avoir découvert cette région de la Suisse, c'est une bonne destination pour les rando en vtt.






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sweden a écrit:
2011 sera un grand millésime pour moi, et pas seulement pour cette fondue tant attendue, pour le meeting TurboX de mai, pour notre nouvelle 9.3 (avec une BVA toute neuve Rolling Eyes )

ShockedTwisted EvilShocked


Des nouvelles de ton garagiste, la nouvelle boite est montée ?

C'était une excellente idée les étiquettes avec nos pseudos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon et les photos les amis où sont les photos pour ceux qui n'ont pas su y aller ..... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui les photos Very Happy

C'est par ici:
saab.skynetblogs.be

Mais j'en ai quelques unes du dimanche... demain si le temps le veux bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a passé un super weekend, merci à nos hôtes Dimitri et Fred pour cette organisation sans faille, merci aux sponsors pour les cadeaux.
J'ai pu aussi tester la 9-5, il est vrai que c'est assez bluffant l'agilité pour sa taille et son poids, très sympa de la part de Mr Asticher.
La 9-3 Hirschirisée Very Happy de Dimitri m'a aussi convaincu, le XWD est indispensable là-bas.
Hé oui, notre ami ioda a remporté l'estimation du poids de la jante avec son contenu, bon appétit, gaffe avec les chocolats.
Au fait, les radars suisses sont sans pitié, il y en a partout, plus qu'a attendre les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous d'être venus avec votre bonne humeur dans nos montagnes...

Voici les premiers échos de la presse locale:





et les quelques images que j'ai eu le temps de prendre:

les premiers sont là


ça a encore l'air grand chez nous


où va t-on mettre les suivantes ?


qui a dit que c'était grand chez nous ????


non, elles ne sont pas toutes à nous !


et c'est déjà le départ Neutral

Cool et Pulvé a rendu la 9-5... à son grand regret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SwissTroll a écrit:

Cool et Pulvé a rendu la 9-5... à son grand regret


J'ai conduit la deuxième bave , la troisième bave et revenu avec la quatrième
Vous visitez la superbe ferme et vous découvrez au détour d'une porte, des Saab, il y en a partout Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour amis Belges !

Je ne poste quasiment jamais ici, mais il est temps de remédier à ça !

Nous avons eu un super meeting qui s'est très bien passé.

Ioda et ses Disciple ainsi que la meute Pulvé ont été les dignes ambassadeurs de votre petit royaume !

Nous songeons déjà à organiser la prochaine, et avoir plus de belges serait vraiment super !

Merci à vous tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred78 a écrit:

Ioda et ses Disciple ainsi que la meute Pulvé ont été les dignes ambassadeurs de votre petit royaume !

Nous songeons déjà à organiser la prochaine, et avoir plus de belges serait vraiment super !

Merci à vous tous.


Aie plus de Belges ce seraient risquées.... la descente trop facile lolll ;-) glou mais oui oui à la prochaine je viens et je m'arrange avec Pascal (gram)pour qu'il ne fasse pas la route tout seul .... lolll ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FabSAAB a écrit:


Aie plus de Belges ce seraient risquées.... la descente trop facile lolll ;-)


Quand nous sommes venus à Huy, nous avons apporté des spécialités culturelles suisses vinicoles, alors nous comptons sur toi pour participer à l'échange culturel quand tu viendras en Suisse !

D'autant plus que dans mon souvenir, tu adores la culture... en bouteille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred78 a écrit:
FabSAAB a écrit:


Aie plus de Belges ce seraient risquées.... la descente trop facile lolll ;-)


Quand nous sommes venus à Huy, nous avons apporté des spécialités culturelles suisses vinicoles, alors nous comptons sur toi pour participer à l'échange culturel quand tu viendras en Suisse !

D'autant plus que dans mon souvenir, tu adores la culture... en bouteille !



Ben oui je participerai OFF COURSE en même temps WOuaww ça va être difficile de ramener quelque chose que vous n'avez pas encore goûtés hihihihihihihi avec la cargaison varié que Pulvé ramène à chaque meeting lol! .... mais il reste le fromage Belge dans le pire des cas ... ah et des vignes il n' y en a que à Huy et à Liege .... alalala qué mission .... je relève le défi studygeek


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FabSAAB a écrit:



ça va être difficile de ramener quelque chose que vous n'avez pas encore goûtés hihihihihihihi avec la cargaison varié que Pulvé ramène à chaque meeting


D'autant plus que nous avons eu un colis croix-rouge de première qualité une fois de plus ce week-end !!!

Mais ne t'inquiète pas, je suis sûr qu'il me faudra des années avant d'avoir goûté toutes les bières belges...

Et si j'y arrive, j'aurai sûrement oublié le goût des premières.... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FabSAAB a écrit:

Ben oui je participerai OFF COURSE en même temps WOuaww ça va être difficile de ramener quelque chose que vous n'avez pas encore goûtés hihihihihihihi avec la cargaison varié que Pulvé ramène à chaque meeting lol! .... mais il reste le fromage Belge dans le pire des cas ... ah et des vignes il n' y en a que à Huy et à Liege .... alalala qué mission .... je relève le défi studygeek




Ah non, cette fois j'ai limité l'exportation, la peur du douanier..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="pulverisator
Ah non, cette fois j'ai limité l'exportation, la peur du douanier..........[/quote]

Oui en plus les Douaniers SUISSE ils ne rigolent pas .... zen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SwissTroll a écrit:
En tout cas, on a la preuve dans la presse qu'ils ont laissé passer au moins un petit Pulvé....


Rhooo... Son père ne lui a pas appris qu'il ne fallait pas montrer du doigt !!! What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wouaw, la presse y va en SUISSE, il n'hésite pas sur les articles il me semble ... BIEN BIEN chez nous on a pas vu le courrier de l'Escaut venir à nos Meeting .... du moins les petits ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Et oui, déjà une semaine que ce super meeting est derrière nous !

Merci encore à Fred et Dimitri pour leur maestria dans l'organisation de ce SSF Meeting édition 2011 :

Tout était parfait. Quelques-unes des mes photos, les moins pires quoi... J'en rajoute quelques autres rapidement ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...