Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ricounet

Saab 900 2,3 cab de 97 lpi

Messages recommandés

info sur ma saab

Achat en 2006 : 68 000 Km
Aujourd' hui : 108 000 Km

En 2007 : instalation LPI au établisement Beauring officiel Peugeot à Mazy près de Namur (je recommande)

En 2008 : Nouvelle peinture par mon beau-frère (je recommande aussi) et moi
Tous les plastics ont été peints y compris le couvre capote
pas la peiture verte d'origine mais un vert bleuté mica
Noir pour les dessus des parchocs , protèges portes et les jantes pour le contraste

péparation




peinture




remontage et premières photos




mon intérieur pour le moment (j'ai refait le cuir pâte,ponsage,teinture et fixateur)

Désolé pour les photos grisates mais fait par gsm




Photos d'aujourd'hui(rajout d' un becquet + écusson Saab sur les jantes)





La voiture ne roule que 3 à 4 mois sur l'année et par bon temps

projets futur
changement complet de l'intérieur en bordeau et noir
capote bordeau
bouclier avant et arrière viggen
de belles jantes de 19 pouces
échappement inox

Merci de votre visite
ricounet





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau boulot malgré que je ne rafole pas du 'Black Look' (même si elle est bleue...).

Ton beau-frère est pro dans le domaine de la peinture carrosserie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Piet a écrit:
Beau boulot malgré que je ne rafole pas du 'Black Look' (même si elle est bleue...).

Ton beau-frère est pro dans le domaine de la peinture carrosserie?


merci Wink
plus tard avec les boucliers viggen et d'autres jantes genre inox poli
le noir disparaitera
mon bof a beaucoups d'année d'expérience et très maniac comme moi

bien à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue,
J'aimes pas le becquet de R19,les jantes noires non plus,mais la couleur ca va.Tu veras,ici on donne son avis,mais on ne juge pas.Tant que tu n'essayes pas d'imposer des idées(comme bora-bora),mais de partager tes passions,tout se passera bien.

Sur la GT,ca donne plutot bien car le tunning reste dans le style d'epoque.Et puis,y a rien faire,y a des voiture sur lesquelle ca passe mieux.

Je remarque que ton orthographe est plutot bonne pour un tiouneur(private joke).

A bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fox a écrit:
Bienvenue,
J'aimes pas le becquet de R19,les jantes noires non plus,mais la couleur ca va.Tu veras,ici on donne son avis,mais on ne juge pas.Tant que tu n'essayes pas d'imposer des idées(comme bora-bora),mais de partager tes passions,tout se passera bien.

Sur la GT,ca donne plutot bien car le tunning reste dans le style d'epoque.Et puis,y a rien faire,y a des voiture sur lesquelle ca passe mieux.

Je remarque que ton orthographe est plutot bonne pour un tiouneur(private joke).

A bientot.


Le becquet possé sur ma saab était sur mon XM Wink
Peut être une petite modification dans le futur si je ne trouve pas celui que je désire, c'est de diminuer sa hauteur (3 à 4 cm entre la carroserie et celui ci) scratch
pour toute info, je ne suis pas 100% tunning No
j'aime les voitures modifiées avec soin sans tomber dans le ridicule I love you
ma Saab avec une couleur vert bleuté mica de chez Peugeot et un becquet citroen , elle est déja pour moi unique
Maintenant, il faut toujours bien sur quelle resemble à une Saab 900 cabrio
Pour la GT, je ne crois pas que le tunning existait à l'époque
les couleurs étaient du genre orange ou banane écrasée et comme pneumatique des roues de brouette affraid
Celle que j'ai eu dans les années 80 et le plaisir de conduire (restaurée par chef mécanicien chez Opel) était de couleur aubergine, parchoc chromé avec de belles jantes gotti avec déport en 15 pouces I love you
Bien que pas d'origine , elle était état concours
Domage que Opel n'ait pas ressorti un model comparable comme la fait WW (cocinelle)ou fiat

Voici le model de becquet que je voudrais pour ma Saab , pour les puristes et ne sachant pas si vous acceptez des Saab modifiées
j' ai effacer le kit de celle ci



Si un anglais passe par ici ou une âme charitable qui connait une adresse cela ferait mon bonheur
donc merci d'avance

pour le bouclier avant ou arrière




une âme charitable svp à un prix démocratique
Et pas de crainte , je ne ferais certainement pas du mange cerveau

ricounet


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah!!C'est beaucoup mieux comme ca.On dirait le becquet d'une lotus,J'aime bien.

Le tunning n'existait pas au debut des '80?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fox a écrit:
Ah!!C'est beaucoup mieux comme ca.On dirait le becquet d'une lotus,J'aime bien.

Le tunning n'existait pas au debut des '80?


je parle des années fin 60 début 70 et peut être même 80 on appellait plutôt cela du custom
le tunning est un dérivé de celui ci
Rien que le fait de faire des améliorations moteurs ou autres transformations mécaniques sur sa voiture fait aussi partie de la définition du mot tunning
Donc comme tu vois , il en a beaucoups des touineurs Wink

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le tuning des années 80 c'était de mettre une jalousie sur la lunette arrière et un badge 5speed sur la malle arrière Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karabos99 a écrit:
le tuning des années 80 c'était de mettre une jalousie sur la lunette arrière et un badge 5speed sur la malle arrière Twisted Evil


La 99 de Jeff quoi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lui qui aime tant la new 9-5, cele m'étonne qu'il ne ce plaint pas que la jalouisie n'est pas dispo ptdrptdr

Pour un revenir au Sujet, au plaisir de voire cette belle 900cab un de ces jours Ricounet glou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...