Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pulverisator

Présentation

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.
Je me décide enfin à m'iscrire sur ce forum.
j'ai grandi dans des saab.
Mon père à commencé avec une 900 GLS 5P (108 ch 2 carbus, ça pousse Smile ) en 80, puis une 900 i8 3P que j'ai rachetée et maintenant j'ai une 900 SE 2.3 BVA de fin 97 achetée d'occasion en 2000.
Et dernièrement un cab T16 blanc que certains ont vu ce dimanche.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue.



Ca fait un peu con vu que je te l'ai deja dit deux ou trois fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saabhuy a écrit:
Excellent !!! cheers

tu as toujous la 900i8 classic ?


Ben non, partie il y a un moment déjà faute de place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La photo est peut etre de qualité moyenne mais les sujets sont de 1ère qualité .Ton cab a une vraie personnalité pour l'avoir déjà rencontré 3 fois en 3 endroits différents !!Et toi avec Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit déterrage pour dire que j'ai passé grand-mère au ct ce matin, zéro défaut, bonne pour le service........

marrant les regards du genre "c'est quoi cet ovni ?"
Et le préposé qui essaye en vain d'ouvrir le capot Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le capot et le reste ...quelques moments choisis du passage la semaine dernière du Cab :

"Vous avez le carnet d'origine...car c'est une voiture étrangère" à bon ! Merde alors je savais pas !

"Chef je mets quoi pour les documents de bord (carnet entretien, guide d'emploi, etc, c'est pour la feuille spécial occas) ? Pourquoi ils sont pas présents ? Si mais pas en français ? Oui, mais tu les as ! Ben oui ! Alors c'est bon. "

Un des 2 (car ils étaient 2 pour la vérifier) : l'anti-brouillard !?!? non pas là, pas celui-là non plus (essaye tous les boutons)...Ha voilà !

Ouverture du capot ...le grand classique (hé, hé)...après les avoir laissé pataugés quelques secondes (ben oui faut pas non plus trop les énerver) non Monsieur pas ainsi, attendez je vais le faire !

Où est le N° de chassis ? (en cherchant dans le guide en Japonais)...Heu si vous voulez, je l'ai en Français ! What a FaceWhat a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a cherché le n° de châssis en ouvrant la portière droite, je lui dit :"il est dans le coffre"............

Pour les phares et AB, aucun soucis il a tout trouvé tout de suite, c'est intuitif ces bagnoles Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, le ZiziCoinCoin... Le créateur est un pote de jeunesse (d'Amay, région de Huy...). Déjà pris quelque cuite : mal ma tête rien que de m'en souvenir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZiziCoinCoin ? C'est un cocktail vendu préparé à base de Cointreau et de jus de citron frais... Très très bon et rafraichissant ! Mais se boit comme de la limonade, donc toujours en excès ! Et c'est originaire de la région de Huy, comme toutes les bonnes choses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pulverisator a écrit:
Mise à jour des jantes Very Happy



bavebavebave

La suspension tu vas laisser d'origine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mwouais, un cab blanc quoi! Rolling EyesWhat a FaceRazz


tiens, il y a un cab bleu qui habite près de Sorinnes-la-Longue! je l'ai vu hier!
bon, osef un peu en même temps! bom


belles jantes Pulvé! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GRIFFIN a écrit:

La suspension tu vas laisser d'origine?

Elle a l'air haute devant ? c'est normal, je venais de remettre les roues, le fait de la déplacer remet ses suspensions en place. sinon, je ne bouge à rien les ressorts supplémentaires arrières font bien leur boulot.
La resto des jantes ici: http://forum.saabsportclub.com/saab/Renseignementsetsolutionsmultimodeles/restauration-jantes-aero-sujet_6704_1.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouahou, superbe boulot et j'ai adoré lire la partie "cuisson"...j'en ris encore lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pulverisator a écrit:
GRIFFIN a écrit:

La suspension tu vas laisser d'origine?

Elle a l'air haute devant ? [/url]


Sur photo elle a l'air un peu haute ...mais faudrait voir en vrai Cool
Je passerai sinon une fois en t'apportant les miennes à refaire lol!
Jolie boulot Pascal Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragdoktor a écrit:
Bientôt, il va réussir à faire démarrer les motos russes lol!

J'ai trouvé quelqu'un pour ça lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...