Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Golfhunter

Qui a essayé la nouvelle 9-5 ?

Messages recommandés

Perso j'ai été emballé par la version Aero , 4 cylindres , transmission integrale 220CV !! cheers
Du repondant , du lourd , de la grosse bagnole comme je les aime !
C'était en Suède sous la drache malheureusement .
A Grenoble , on ne verra de nouvelle Saab avant des années , si la marque existe encore : plus de réseau distributeur Sad

Et vous , qui l'a essayé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah, suffit d'attendre le 31 octobre prochain pour l'essayer sous la drache! ^^

Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yuna a écrit:
bah, suffit d'attendre le 31 octobre prochain pour l'essayer sous la drache! ^^

Twisted Evil


Arrete j'ai pas envie de me taper l'aller-retour sous la drache Evil or Very Madrocket

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pendant la tentative de diagnostique de la panne sur ma 9.3, j'ai eu l'occasion d'aller faire un tour (seul !) avec une des 9.5 de la concession : Tid de 160Cv, full full option (tous les gadgets : affichage tête haute (sympa), lecture des panneaux de limitation (étonnant), aide au parking en crénau (bluffant)...

J'ai trouve le comportement un peu moins pateau que la première fois, et j'ai surtout trouvé le moteur étonnant (bien plus de pêche a bas régime, surtout pour le moment (!), que sur ma TTiD, alors que le rapport poids puissance est nettement moins favorable...
Confort des sièges toujours au top, par contre confort du "touché de route" moyen...
Je persiste a trouver le tableau de bord peu ergonomique avec trop de boutons, par contre la partie affichage est sympa (mais trop d'infos, donc, finalement on ne regard plus rein)

Donc, belle voiture, trop grande pour moi, chouette motorisation (pour un diesel, hein!), confortable, mais décidément, trop de gadgets et une ergonomie a mille lieux de ce que faisait Saab...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Viking a écrit:
Vicki Butler-Henderson (Fifth Gear) et Matt Prior (Autocar)


La conclusion de Vicki à 3'40 est Exactement ce que je pense !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas essayé mais suis monté dans une des 9-5 exposées chez Krystal à Villeneuve d'Ascq.

Esthétiquement je trouve l'extérieur très réussi, on en oublie presque la longueur impressionnante.

L'intérieur est joli mais la qualité perçue pas extraordinaire, un point à travailler selon moi (ça fait assez "plastique").

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas essayé sur route, mais les exemplaires mis à disposition lors de la présentation au Salon de Francfort étaient aussi très décevants au niveau qualité : finition légère, plastiques cheap, les contours faux chrome s'écaillaient même par endroit...un comble lorsqu'on présente une nouvelle voiture à la presse mondiale. Il parait que les exemplaires actuellement vendus ont été améliorés à ce niveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amiral Ackbar a écrit:
Pas essayé mais suis monté dans une des 9-5 exposées chez Krystal à Villeneuve d'Ascq.

Esthétiquement je trouve l'extérieur très réussi, on en oublie presque la longueur impressionnante.

L'intérieur est joli mais la qualité perçue pas extraordinaire, un point à travailler selon moi (ça fait assez "plastique").


D'accord avec toi, un peu tristounet l'intérieur, même si j'y ai retrouvé l'ambiance de ma 900 de.........86. I love you
Ambiance typée VW ! Pas suffisant pour SAAB.
Mais à l'heure actuelle, il serait bon de s'inspirer d'AUDI, marque qui m'a le plus impressionnée au salon hier.
Au passage, accueil hyper pro des hôtesses SAAB, pas tape à l'oeil Wink et vraiment à l'écoute.
Seul regret, n'avoir pas eu le temps d'essayer la 9.5 Sad
Au 31,.....avec des moules c'est meilleur Very Happy
glou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le souci d'Audi, c'est le clonage extérieur et intérieur entre les différents modèles. Quelles différences entre une A4, A7, A8? Longueur largeur...point. Dommage. Les autres modèles se détachent largement comme la non moins superbe A5 qui pour moi est un des plus beau coupés sur le marché...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai essayé avec Bruno, ... 9.5 Aero - 2.8T XWD (300 cv) - A6 de Callens la voiture du Boss ... je ne l'ai pas conduite mais en passager ça pousse grave on a pas poussé outre mesure car c qm la voiture du Boss hein ..... lolll mdrrr mais super impression franchement confort tout le bazar excellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas essayé sur la route mais dans le showroom,ligne assez discréte mais chic,trés chic.L'intérieur ainsi que la position de conduite est exellente.Le GPS à ecran tactile en 8'' est trés clair et assez facile à controler je trouve.Petit bémol pour la finition de la console centrale qui aurait pu être finie en bois pour le chic,en alu ou en carbone pour les plus sportifs.

Quelques photos.


















Et pour finir une 9-3 cabrio blanche que je trouve sublime.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool .
En revanche j'espère qu'elle se vendra dans d'autres tons que cet eternel gris avec l'interieur noir .C'est un peu triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...