Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GRIFFIN

Retrofolies le 21 et 22 août

Messages recommandés

Cette année il y a de nouveau les Retrofolies qui auront lieu à Spa le 21 et 22 aout, et le club Saab y aura à nouveau son espace dans le coin du parc.
Mais il faut bien sur des Saab… et nous comptons donc un peu sur vous, et en particulier les locaux, pour venir nous rendre visite, et si vous avez une belle petite vieille dans votre garage se serait sympa si elle pourrait venir fleurir notre espace Saab… envoyer moi un message svp.

Pascal, Claude …vous avez pas l’une ou l’autre Suédoise (elle doit pas être blonde) qui s’ennuie dans votre garage boulet1I love youI love youWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai envie d'en être aussi...si Marc pouvait terminer le 99 EMS, elle aurait bien sa place...sinon y en a bien un autre (présentation imminente)...mais sans doute trop récente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karabos99 a écrit:
J'ai envie d'en être aussi...si Marc pouvait terminer le 99 EMS, elle aurait bien sa place...sinon y en a bien un autre (présentation imminente)...mais sans doute trop récente !


Vas-y accouche, de toutes façons tout le monde est au courant

tu la vends quand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karabos99 a écrit:
J'ai envie d'en être aussi...si Marc pouvait terminer le 99 EMS, elle aurait bien sa place...sinon y en a bien un autre (présentation imminente)...mais sans doute trop récente !


La 99 EMS serait bien, mais une 900 Cab classique ils ne refuseront normalement pas non plus Wink
Mais essaye quand même de venir avec l'EMS ...on lui donnera une place d'honneur farao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et les Retrofolies 2008 c'était ça:

Espace Saab

Parade Saab 96

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pulverisator a écrit:


Vas-y accouche, de toutes façons tout le monde est au courant



Tout le monde sauf moi !! Crying or Very sad

Piet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tracassez pas tous le monde n'est pas au courant (à mon avis certains (suivez mon regard)...ont trop parlé en Suède.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GRIFFIN a écrit:

Mais essaye quand même de venir avec l'EMS ...on lui donnera une place d'honneur farao


Je ne demande pas mieux, mais ça cela ne dépend pas de moi , mais de Cecams !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout compte fait ce n'est pas si grâve si tu viens avec la Cab... on la mettra à coté de la mienne ...ça fera 2 Special Edition l'une à coté de l'autre cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le stand c'est les deux jours ou seulement le dimanche ? N'y a t'il pas une ballade le samedi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suis inscrit, avec Bobeline et Sonett (me faudra un chauffeur le dimanche pour apporter une des deux à Spa).

Ballades samedi et/ou dimanche... Grosse animation le dimanche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karabos99 a écrit:
Le stand c'est les deux jours ou seulement le dimanche ? N'y a t'il pas une ballade le samedi ?


Oui en effet balade de 80, 100 ou 125 km le samedi (c'est en principe possible le dimanche aussi, mais plus conseillé le samedi); et le soir il y a aussi un souper spectacle à la caserne militaire, que je recommande fortement !
Le stand et autres animations comme la parade sont le dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je devrais être présent à Liège ce week-end là.
Actuellement je suis dans les Pays baltes, avec une Turbo essence de location, mais c'est une Renault Laguna 205 cv.

La 900i de 1984 consomme beaucoup pour aller à Spa, donc je suis disponible, sous réserve de demande de mon épouse, comme chauffeur ou passager.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça se bouscule! Very Happy


moi, pas libre en tout cas.... silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grammoux a écrit:
Bon, et qui d'autre vient ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quand même encore les photos Cool

Buvons un coup avant de plonger sous le capot...

...alors il est où ce gros turbo ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...