Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Golfhunter

Au tour de Frag

Messages recommandés

Bon anniversaire Frag
Méfies-toi, le temps passe très vite.....
glouglouglouglou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merkiiiiiiiiii Smile Et j'voudrais bien qu'il passe très vite jusqu'au 02/09 et après, il peut s'arrêter Laughing

glouglouglouglou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au tannn joooobi omais de tooooo!
Joyeux anniversaire!
La trentaine? c'est pas grave.
qu'est-ce que tu souhaites pour ton anniversaire ?
Je n'ai pas compris ,pourquoi 02/09 ? Je pensais que la
fin du monde c'etait en decembre 2012....
Saut du Pays des belles Geisha!
Richard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Smile Je crois comprendre que tu me chantes en japonais, non? Laughing

Ce que je souhaite?
Absolument rien pour moi. Je souhaite juste que ma Chérie soit heureuse, sa famille également. Qu'elle soit préservée de tout ce qui pourrait la blesser comme les derniers événements aux Philippines et qu'elle ne manque de rien.

C'est là que je vais début septembre, aux Phils. Rejoindre mon petit oiseau des îles au Pays des sourires...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont toutes ravissantes. Je connais pas mal de Japonais qui se sont maries avec une Filipina. la plupart de ces beautes parlent tres bien l'anglais.
Septembre / Fais attention! C'est la saison des typhons dans cette region. il y en a qui s'abattent sur le Japon.
Richard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme pour la beauté et l'anglais...mais comme toute les Asiatiques (et je pense que tu ne me diras pas le contraire), elles sont entières. Et donc très loin de l'image de femme soumise que l'on se complaît à véhiculer...

Bref, ma Chérie espère qu'il n'y aura pas trop de pluie ni de typhons...ça doit changer de la drache belge là-bas Laughing et j'espère avoir aussi du beau temps, sec surtout. Car énormément à voir, à visiter dans sa ville ainsi qu'à Davao. J'y vais pas vraiment pour le soleil et faire la crêpe Laughing

Tu viens nous rendre visite? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Impossible. encore plus noye dans le boulot a partir du mois de septembre...
Je ne suis jamais alle la-bas.
Bonnes vacances ! N'oublioe pas de lui apporter du chocolat LEONIDAS et des gauffres liegoises!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tâcherai de faire moultes photos pour mon retour...si je reviens car c'est pas encore sûr étant donné les événements récents à Zamboanga...

Pour les chocos, elle me le rappelle de temps en temps Laughing Gourmande elle? J'pense bien et le chocolat belge, c'est culte là-bas et surtout hors de prix. J'espère que cela ne fondra pas dans la valise et qu'ils soient abîmés par le transport. J'ai pensé à les mettre au frigo avant de partir et les placer dans un sac isotherme le jour du départ. L'idée est bonne ou tu as d'autres solutions?

Un expat belge fourni du vrai également:
http://www.chocolatesbybenoit.com/
Je suis curieux de goûter ça à mon arrivée à Manille si j'en trouve car pas envie de courir à Makati...

Courage pour ton boulot surtout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...