Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saabhuy-saabhuy

9-5 chinoise

Messages recommandés

Einar hareide avait quand même dessiné qques chose de bien pour que près de 15 ans plus tard elle recommence une nouvelle carrière avec un 3é lifting ! Et c'est vrai qu'elle n'est pas dégeu..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courant 2010? Amai...décembre alors au mieux en étant optimistes...on a quand même du bol que Saab a pas été repris par la Suisse Laughing

I kidding of course... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben non ...d'où tu reviens toi ? Wink..faut lire mon blog de temps en temps (surtout qu'il a 5 ans aujourd'hui) Beijing automotive etc c àd Baic au moment de la grande crise saab a racheté les droits et plans et matos de la 9-5 et de la 9-3 et il était bien attendu et convenu qu'il allait ressortir ces autos sous leurs marque avec un leger relifting...La 9-5 ok puisqu'elle est remplacée mais la 9-3 tous le monde pensait qu'il s'agissait de la version 98 ou au pire de la ss 2002 mais il s'agit bien de ..L'ACTUELLE !
9-3



9-5


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme quoi, pas compliqué de faire un bon lift (et un moche cul, je suis d'accord avec toi aussi)

Saabhuy a écrit:
Ben non ...d'où tu reviens toi ? Wink

Ouhlà, de loin tu sais bien Laughing
Bon, j'avoue que je ne lis pas le blog tous les jours mais j'y vais régulièrement mais pour ce coup, là, franchement j'ai loupé pas mal en effet... Paumanhin Etienne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis épaté par la rapidité d'execution de cette ancienne-nouvelle Saab mise en production par BAIC .Ca n'a pas trainé . En trois mois la voiture est finie !! Meme si tout le materiel était fourni , l'exploit est remarquable et le resultat pas vilain . Finalement BAIC c'est du sérieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des rumeurs circulent comme quoi ce premier modèle serai fait à Trollhättan...parce que l'usine chinoise où elle doit être produite n'est pas encore achevée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bon !!??
J'ai du mal à y croire .Ca me parait etre improbable .SAAB a definitivement l'air tourné vers ses modèles d'avenir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...