Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dérrick11

Fiabilité 9-3 TID??? Infos!

Messages recommandés

Comme il m'a été suggéré je repose mes questions ici afin que vous puissiez me répondre au mieux!

D'avance, merci!

Dérrick a écrit:
Chers Saabistes, bonjour! Smile

...

Actuellement, je ne possède pas (encore) de Saab!

MAIS

Je vous explique la raison de mon inscription:

J'ai flashé sur une 9-3 de couleur rouge, le véhicule éveillant ma curiosité de par sa teinte éclatante, je me suis arrêté afin d'y faire le tour!

C'est un millésime 2006, à priori, elle est vraiment super propre, juste quelques griffes sur le pare-chocs arrière et l'un et l'autre coup de portière, "inévitables", j'ai envie de dire ...

Elle dispose de pas mal d'options dont le cuir anthracite, autoradio ainsi que le detecteur de recul et j'en passe ...

C'est un diesel, la motorisation exacte n'étant précisée sur l'affiche j'ignore quelle est la version! Je me refère à l'insigne 1.9 TID!

Elle est affichée à 11 480€, son gros atout hormis son excellent état son kilométrage qui ne s'élève qu'à 60 000 kms!

J'aurai souhaité avoir un maximum de renseignements, quelles sont les faiblesses de ces véhicules, que faut-il vérifier? Se méfier?

Je vous avoue ne rien connaître à la marque, je suis fidèle à un groupe depuis mon premier véhicule, seulement l'envie de changement se faisant sentir et surtout de quitter ce groupe pour diverses raisons que je manquerai pas d'énumérer si ça vous intéresse! LaughingTwisted Evil

Seulement, j'ai peur de perdre mes repères ...
J'aurais par conséquent voulu savoir quel était l'agrément de conduite de ces voitures, confort, boite, fiabilité, etc
Tous vos conseils et expériences sont bonnes à prendre!

Je pense avoir été complet, si vous avez des questions plus précises, n'hésitez pas, je me ferai un plaisir d'y répondre!

En attendant, je vous remercie de l'accueil que vous me réserverez et vous dis à bientôt! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allé la revoir, j'ai demandé à l'entendre tourner!

A ma grande surprise, le garagiste n'a pas hésité à mettre des gazs en abondance pour la demarrer! ça ne me plaît guère!
Grosse fumée, gris-bleue. Les températures sont polaires, certes!
Et un sentiment d'irrégularités du régime moteur!
Bref, intriguant pour une voiture de 59 000 kms!

Position de conduite agréable pour m'être installé à son bord.
Bonne qualité,
Belle finition,
TDB un peu complexe
Ouverture de coffre brutale Laughing


Demain, je retourne faire un essai, je veux en avoir le coeur net! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...