Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saabhuy-saabhuy

[résolu] C'est plus ce que c'était...

Messages recommandés

Ouais, et bien sûr Apple c'est tellement cher...

Frag, quelque soit la marque, la fiabilité absolue n'existe plus, on vit dans un monde du "merdique"... Suffit de voir les "problèmes" (même si ça sent la campagne de dézingage) de Toyota... C'est bien pour ça qu'il faut mettre le minimum.

(Bon, mon Mac à 5-6 ans, et à part 1 batterie remplacée : nada ! Mais j'ai certainement eu de la chance )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le même registre, j'ai vendu un HP qui a fonctionné 1 semaine et après 45 coups de téléphone à des illettrés qui parlent à peine le français (je sais, il y l'anglais, mais en Belgique, jusqu'à nouvel ordre on parle le français) et mail, il n'est toujours pas reparti après 3 semaine, vous dit pas la tronche du client......
HP n'en a rien a foutre du SAV, le client gueule tellement (il m'a prsque jeté le pc à la figure) que je suis bon pour lui en fournir un autre, ce que je vais faire, mais l'autre va me rester sur les bras et merde à tous ces connards de fabricants, c'est le dernier que je vends.
Plein le cul de ces fabricants de merde à qui la seule chose qui compte, c'est le chiffre...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragdoktor a écrit:
...Toshiba.

Là, je ne comprends pas trop .. scratch

Un de mes amis a un Toshiba Satellite, soit la gamme basique.
Le pc est sur chantier (Entrepreneur) soit la merde avec les poussières et autres.

Mon Ostéopathe, son Satellite est en balade (transports en commun) tous les jours ainsi que l'avion très souvent.

Ma nièce, qui est la "Benoit Brisefer" de la famille, est à Louvain la neuve avec le sien.

Ces pc's, qui ont plus de deux ans, sont toujours présent et fonctionnent parfaitement.

J'en reviens à toi, une version PRO qui foire????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saabhuy a écrit:
1600 roros Shocked !!!!!!!! J'ai 8 Saab pour ce prix là ! drunken

Grammoux a écrit:
Ouais, et bien sûr Apple c'est tellement cher...

Pour Apple, 1 an de garantie m'a freiné et la connectique plus que limitée aussi. Il me fallait obligatoirement:
- sécurisation de la machine;
- SmartCard (eID pour connection VPN)
- Modem Wi-Fi (HSDPA via carte SIM)
- Windows (bah oui, on bosse aux D&A avec Laughing )
Ce que ne me proposait pas le MacPro...et donc pour avoir ça, j'ai dû taper dans la gamme pro. Et les tarifs qui vont avec...
Grammoux a écrit:
Frag, quelque soit la marque, la fiabilité absolue n'existe plus, on vit dans un monde du "merdique"... Suffit de voir les "problèmes" (même si ça sent la campagne de dézingage) de Toyota... C'est bien pour ça qu'il faut mettre le minimum.

C'est bien ça qui me désole, le "made in merda" quel qu'en soit le prix. J'aurais un Medion à 500€, il aurait été plus facile à remplacer en cas de blèmes...
Toyota a une merde, on en fait tout un cake. Par contre les déplaçoirs français ou les Merdecedes là, personne...
mimininique a écrit:
Fragdoktor a écrit:
...Toshiba.
J'en reviens à toi, une version PRO qui foire????

Pour le SAV, ça a été, en 5 minutes c'était plié. Du moins au deuxième appel car j'avais pas mon numéro de série et m'étais fait proprement rembarrer. Laughing
Le mien est en balade en permanence dès que je fous le nez dehors et jamais sans son sac. Pas de coup dedans non plus...le premier qui essaie d'ailleurs c'est pas dans son intérêt. Je devrais pitet le maltraiter, il attend sans doute que ça le bougre.
J'dois pas avoir de bol mais j'espère que cette réparation sera surtout la dernière...comme tu dis, une version "pro". C'est sûr, ça valait la peine...
Ceci dit, j'ai demandé à Toshiba ce matin par mail (je resonne lundi):
- de faire gaffe à mon PC car il n'a ni coup ni griffe et ouvert avec soin donc j'espère que les SAV sont soigneux avec les machines...
- de m'octroyer un bon de réduction pour l'achat de la station d'acceuil (PA3680E-1PRP) qui va avec (200 roros le bestiau)

On sait jamais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...