Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimininique

RTBF 13/01/2010

Messages recommandés

Plus de 80% des Belges estiment que la marque Saab a encore sa place dans le paysage automobile de demain,
selon une enquête réalisée auprès de 500 personnes et commandée récemment par Beherman European,
importateur de SAAB pour le Benelux.

A la question de savoir si Saab peut encore jouer un rôle de pionnier de l'automobile dans le futur, les personnes sondées sont 62,4% à répondre par la positive.
Plus de la moitié d'entre elles sont au courant des difficultés traversées par General Motors et des réflexions du constructeur américain quant au futur de sa filiale suédoise.

De façon générale, les plus importants critères pris en compte pour l'achat d'une nouvelle voiture sont d'abord l'image de la marque et sa réputation (83%),
devant ses propositions en termes d'environnement (53,2%) et la nationalité de la marque (37,9%).

Parmi l'ensemble des personnes interrogées, 66,4% affirment vouloir se diriger plus volontiers vers une marque novatrice en matière de sécurité.

Le pays le plus largement associé à l'aspect de sécurité automobile est la Suède (41,6%) devant l'Allemagne (34,9%).

Interrogés quant à l'identité de la marque automobile symbolisant le mieux et à la fois l'innovation, l'anticonformisme,
a rigueur technologique et le respect de l'environnement, ils ont été 10,1% à citer Saab, qui arrive en deuxième position dans ce classement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien,mais c'est pas les 500 belges interrogés qui vont decider quoi que ce soit....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...