Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
collect

options sur 900 ?

Messages recommandés

Je pense avoir honorablement fouillé mais n'ai trouvé nulle part de listings d'options dispo pour les 900 85/92 ...Qui veut éclairer ma lanterne bonnes gens ?

Celle mises d'office m'intéressent aussi ...voilà voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces "listes" n'existent pas pour des périodes données (déjà que la période 85-92 ne repésente pas grand chose puisqu'il s'agit de de deux générations différentes : avant '87 et après '87 jusque '93/'94)... Chaque marché équipait en outre les véhicules à sa façon...

Ensuite, il y a les accessoires qui permettait d'agrémenter ou de personnaliser sa voiture. Et, ça, c'est repris dans un catalogue annuel. Le kit carrosserie Aéro ou Airflow était un accessoire (pas une option), mais faisait aussi partie de certaines série spéciale (Aéro, Racer,...).

Voilà pourquoi on ne peut pas répondre à ta question...

Pour avoir une idée des "options" en Belgique, reprendre des anciens Moniteur de l'Automobile (mais ça vaut ce que ça vaut...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci

Je pensais déja m'offrir deux ou trois brochures d'époque pour me faire une idée ...grrrr avec le temps je ne sais pas aller l'essayer comme prévu , pourtant une saab c'est fait pourr la neige No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ouais !!!!
Elle est née au pays du Père Noël.
Etrange d'ailleurs qu'il n'en ai pas fait son nouveau traineau à l'époque. scratch
glou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...