Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimininique

REUTERS 24/12/2009

Messages recommandés

General Motors poursuit son projet de démantèlement de Saab /Sce

DETROIT, 24 décembre
General Motors [GM.UL] poursuit son plan de démantèlement de sa filiale suédoise Saab annoncé la semaine dernière,
en l'absence d'un acquéreur, apprend-on jeudi de source au fait du dossier.

GM discute avec d'autres parties dans le cadre de ce démantèlement et estime très faibles les chances
d'un accord de cession avec le néerlandais Spyker , ajoute-t-on.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que SaabHuy continue de suivre les dépèches d'agences de près rendeer

Mais ça va être la trève des confiseurs, avant la seconde semaine de janvier, peu de chance d'avoir des infos sérieuses. santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement de mon côté j'ai décidé de respecter la trève des confiseurs ! En ce moment ne ce dit que des co**** démenties aussi tôt, et V.Muller (Spyker) essaye juste de faire parler de lui....
Le point le 31 /12 mais il est clair que c'est fini juste à voir combien de temps l'agonie vas durer !
L'acharnement de Saabunited et Saab History est d'autres fanas est pitoyable....
Que ce sois mon médecin, mon boulanger, mon marchand de journaux ..tous le monde me dit "alors Saab c'est fini !"..comment une marque pourrait elle remonter après ça ! d eplus je l'ai déjà dit plusieurs fois Spyker avait acheté un team F1 qu'ils ont gardé UN an avant de revendre aux Indiens ! Donc si Spyker (mais cela ne sera pas car GM ne répond même pas ) ce serai de toute façon pour 6mois !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...