Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
saabart

Merci pour envoyer des e-cartes !

Messages recommandés

Je m'inquiétais du futur de Saab, bien qu'il y ait quelques bonnes nouvelles environ qu'ils ont clôturé la vente avec BAIC, Chine, vendant leurs vieilles 9-5 et 9-3 lignes de production et technologies à eux. Bon pour les deux parties ! Je suis un Chinois moi-même et j'attends avec intérêt quelques voitures chinoises avec les caractéristiques de Saab et les technologies, celle seront une grande amélioration pour l'industrie d'automobile chinoise dans la qualité et la technologie !
Saab a 2 semaines encore pour trouver un nouvel acheteur de leur marque entière… Bonne chance à Saab ! N'abandonnez jamais !
Quelque chose m'a enchanté, j'ont déjà reçu quelques e-cartes de X'mas des amis comprenant des amoureux de Saab, certains m'a même envoyé les e-cartes de Saab que j'ai créées. Je me sens très heureux parce que je sais que je recevrai moins de cartes de papier de X'mas cette année et les prochaines années !

Moins de cartes de papier de X'mas = moins d'arbres étant coupés = environnement étant économisé… rendeer

Merci pour votre soutien d'un meilleur environnement en envoyant des e-cartes !

JOYEUX X'MAS À TOI TOUT ! ! santa

Téléchargement d'e-cartes de Saab X'mas :
http://www.classiccarprint.com/saab.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est où la 9000?

(Synopsys avec Kadoc "elle est où la poulette?" - Livre II - Jeu du caillou)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...