Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saabhuy-saabhuy

en Exclu la nouvelle 9-5 estate sans camouflage sur le blog

Messages recommandés

Waouw, super l'exclu Wink
Je l'aime bien, bien plus que la berline en fait. Je me demande la taille des jantes sur la photo, ca m'a l'air très grand, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ioda011 a écrit:
Waouw, super l'exclu Wink
Je l'aime bien, bien plus que la berline en fait. Je me demande la taille des jantes sur la photo, ca m'a l'air très grand, non?

Oui, très belle en effet ExclamationExclamationExclamationcheers
Les jantes, du 18" on dirait Questionscratch

glou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et encore un concept de plus à garer avec la 9-5 berline...déjà qu'elle sort on ne sait quand alors l'Estate faut même pas espérer la voir autrement qu'en photo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saabhuy a écrit:
Exclu à moitié puisque c'est AMS suéde qui la publie en premier mais elle est sur saabhuy avant saab united !!!


Hehe je l'avais vue hier matin sur la page d'accueil du club hollandais mais me suis dit qu'elle devait forcement déjà etre connue , pensant avoir raté un épisode . Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas grave Etienne . Je pense que tu n'es pas le seul à t'etre fait avoir.Ce qui est grave me concernant c'est que j'ai vu ce break parmis les photoshop et n'ai meme pas tilté groturboboulet1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En même temps et compte tenu des dernières nouvelles...on a peu de chance de voir sur les routes la nouvelle 9.5 (même en berline) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au contraire nous la verrons certainement très bientôt berline et break...mais pas avec un badge Saab...cela sera probablement la prochaine Chevrolet Epica !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragdoktor a écrit:
dessus, elle sera encore mieux... Wink

Quel gâchis !
T'aurais pu au moins prendre le temps de la vider. Laughing
glou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...