Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Endymion

faire un truc avant la mort de Saab

Messages recommandés

bah oui quoi!

p'tain on ne peux pas tous se réunir devant le siège de Saab / Gm france alors pourquoi on ne s'organiseraient pas tous, tous ensemble pour foutre la merde devant les garages GM ou saab les plus proches de chez nous!

c'est facile à faire de donner des coups de klaxon on connaît tous des gens à droites à gauche qui viendront nous soutenir? non?

avec la politique de GM il nous reste 15jours pour prouver notre attachement à notre marque préférée et "foutre la merde" tout ce que l'on peut faire c'est du bruit et du buzz!!!

du bruit IRL et du buzz sur le net!

alors (j'avais écris amor c'est yoli non?) unissons nous tous et samedi prochain, le 19décembre 2009 retrouvons nous tous devant la concession GM ou saab la plus proche de chez nous et faisons du bruit! ameutons la presse pour la survie de notre marque favorite!
bloquons les entrées des garages des marques GM!

il faut relayer ce signal à travers le monde en france, en italie, en espagne, en allemagne,en belgique pour le "vieux continent" mais aussi partout le buzz sur le net est jouable en une semaine!

on est pas con on roule en saab! merde on va lui montrer au géant de Détroit ce qu'elle vaut la clientèle saabiste!!!!

au pire à Trollhattan ils comprendront que l'on a fait notre minimum pour eux!

Saabistement Votre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah quoi?

je sais que c'est un peu étrange comme idée mais bon...
qui ne tente rien n'a rien...

enfin il parait.

si ce thread vous choque vous pouvez toujours le supprimer. c'est pas vraiment du spam non plus.
dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et on jettent des pavés dans les vitrines aussi ... et puis on piquent les bagnoles ... pkoi pas mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un peu "extreme" comme intervention.Mais cette idée a le merite d'ouvrir une page de discution....

Une petition?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les concessionnaires Saab ont suffisamment de soucis comme ça, par pitié laissons leurs passer cette difficile période dans le calme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, comme premier message... Bravo ! Rolling Eyes

Encore un qui va trouver qu'il n'a pas été bien "accueilli"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragdoktor a écrit:
C'est surtout des clients qu'il leur faudrait, davantage que des soucis......


à ma connaissance ils poussent les clients à annuler leurs commandes...

grammoux a écrit:

En tout cas, comme premier message... Bravo ! Rolling Eyes


merci

grammoux a écrit:

Encore un qui va trouver qu'il n'a pas été bien "accueilli"...


merci encore. (j'suis con mais pas à ce point la)

je t'ai proposé de supprimer ce thread... je sais que cette proposition(pas la suppression du fil) était limite stupide. C'était la nuit j'étais tristement énervé... et au moins j'aurais compris que tout le monde "saabiste" à a peu près la même réaction... rester assis et observer saab mourir de loin...

c'est vrai après tout on à qu'a attendre.

bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, pas de raison de supprimer ce sujet...du moins pour moi. J'ai mon stock de cadenas qui commence à gripper comme je vais jamais dedans Laughing ou si peu. Les seules fois où j'ai viré un post, c'est par pure boulette lors de la réorganisation/rangement du faux-rhum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que le "buzz" est déjà conséquent sur internet et efficace .Il est connu et reconnu jusque dans les plus hautes instances GM /Saab que les fans de la marque sont mobilisés . RescueSaab.com en est la preuve .Mais aussi les blogs tels que Saabsunited , Saabhistory ou le notre qui sont lus en hauts lieux .Maintenant je comprends ton idée mais elle sera difficile à mettre en oeuvre dans la mesure où ce n'est pas nous qui risqouns de perdre notre emploi mais les ouvriers Saab . Ces memes ouvriers savent que leur Boss Jan Ake Jonsson se bat comme un lion pour sauver l'entreprise .Et que des fans de Saab mettent la pression au trvaers le monde entier sur GM et consorts .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...