Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimininique

SPYKER en discussion pour SAAB

Messages recommandés

Le constructeur de voitures de luxe Spyker est en discussion avec General Motors pour le rachat de Saab Automobile,
annonce un porte-parole de cette petite société néerlandaise.

Il n'a pas voulu préciser si Spyker avait fait une offre chiffrée.

La société néerlandaise a produit 43 voitures l'an dernier d'un prix minimum de 200.000 euros.

Le mois dernier, un autre petit constructeur de voitures de sport, le suédois Koenigsegg, a renoncé au rachat de Saab,
qui devait intervenir dans le cadre d'un consortium avec le chinois Beijing Automotive Industrial Holding Ltd (BAIC).

En Bourse, Spyker bondit de 7,59% à 1,70 euro.

Reed Stevenson, version française Danielle Rouquié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip, encore un constructeur guignol de plus...bientôt, on va annoncer le rachat de Saab par un gros consortium russe genre RosGas ou GazProm et Lada...

Et si GM se portait repreneur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimininique a écrit:

En Bourse, Spyker bondit de 7,59% à 1,70 euro.

Histoire de se faire un peu de pub et un peu plus de tunes.
Le malheur des uns fait parfois le bonheur des autres !!!
Sacripants. na
glou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca passera jamais .Il faut plus d'argent que ce qu'ils ont .Ca me gonfle ces candidatures débiles et sans avenir Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais combien ils ont?
Tu sais combien ils peuvent avoir?
Tu sais qui les soutiens?

Bravo!!

Moi je dit,c'est moins "suedois",mais pourquoi pas.Au point ou on en est... Et GILLET,quand vont ils se manifester?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph59 a écrit:
mimininique a écrit:

En Bourse, Spyker bondit de 7,59% à 1,70 euro.

Histoire de se faire un peu de pub et un peu plus de tunes.
Le malheur des uns fait parfois le bonheur des autres !!!
Sacripants. na
glou


Tinquietes,si ca ne se fait pas,le marché va se remettre en place tout seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fox a écrit:
Tu sais combien ils ont?
Tu sais combien ils peuvent avoir?
Tu sais qui les soutiens?

Bravo!!

Moi je dit,c'est moins "suedois",mais pourquoi pas.Au point ou on en est... Et GILLET,quand vont ils se manifester?


J'y crois pas une seconde Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fox a écrit:
Tu sais combien ils ont?
Tu sais combien ils peuvent avoir?
Tu sais qui les soutiens?

Bravo!!

Moi je dit,c'est moins "suedois",mais pourquoi pas.Au point ou on en est... Et GILLET,quand vont ils se manifester?


Tiens pour ta gouverne :

Spyker Cars, basée aux Pays-Bas, produit environ 50 sportlyxbilar par an et compte 135 employés.

Au cours des cinq dernières années, Spyker a enregistré une perte chaque année, l'an dernier de l'ordre de 250 millions d'euros.

En Novembre la compagnie a annoncé que la production par soucis d'économies doivent être transférés d'Zeewolde aux Pays-Bas au sous-traitant RPC à Coventry, Royaume-Uni.

Spyker Cars ont été sauvés de la faillite par Mubadala, une société d'investissement d'Abou Dhabi,il y a deux ans . Mubadala possède 23 %du capital de Spyker .

Spyker Cars a pour principal propriétaire, le milliardaire russe Vladimir Antonov, banquier affairiste russe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est n'importe quoi...dans le contexte actuel, je ne vois vraiment pas qui peut vouloir de Saab. Dans toutes motivations de rachat, il y a la volonté de réaliser une plus value : technique ou financière...Saab ne peu plus proposer ni l'un ni l'autre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...