Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saabhuy-saabhuy

Dernières informations NEW YORK, 1 déc 2009 ce soir

Messages recommandés

Le constructeur automobile américain General Motors a annoncé mardi que son conseil d'administration examinerait "des offres potentielles" et déciderait du sort de sa filiale suédoise Saab d'ici fin décembre, après avoir été approché par des parties intéressées...La suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Conférence GM on line.
Je reste la langue pendue avec mon faible niveau d'anglais affraid
Je suis suspendu à votre traduction. Sad
Moment historique
Transmission interrompue, mince; au moins j'avais les images et le sourire du porte parole.
zen
glou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrait celui-là:


Il est redoutable...Wendelin Wiederking doit encore s'en mordre les doigts de s'y être frotté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ferdinand Pïech, le patron de VW.

Porsche voulait racheter VW, gros coup qui a failli fonctionner mais Wiederking a oublié le redoutable PDG de VW et ça a été finalement l'histoire de l'arroseur arrosé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golfhunter a écrit:
C'est qui lui ? Le fils de Louis de Funès ? lol!

lol!
Y a un air de ressemblance, c'est clair.
glou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le nouveau, Ed Whitacre, n'a pas l'air de faire de sentiments. affraid
M'est avis qu'il faille craindre des coupes claires chez OPEL, alors pour SAAB......
Cela sent le roussi. Sad

Je ne pense pas non plus que SAAB puisse trouver......chaussure à son pied........avec une banque en ligne comme CONVERSE lol!
Quel intérêt à mettre des capitaux dans un petit constructeur, aussi talentueux qu'il soit ?
Avec le peu d'anglais qu'il me reste, j'ai pigé qu'ils étaient Arménien. D'ailleurs leur site est traductible qu'en trois langues:
Anglais,
Arménien,
Russe.
Tient tient, les ruscofs à l'horizon !!
Bizarre ! Vous avez dit bizarre !.......Drôle de coïncidence scratch
glou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'aime pas ca avec les russes... je me mefie autant des russes que des chinois. et puis j'ai lu que Spikers,eux-meme ,ont des problemes financiers! ils ont demande un pret!!!!
c'est pas serieux tout ca. c'est un vrai 'ROLLER-COASTER' en fin d'annee . qund on voit tous les commentaires sur 'saabsunited.com' de notre ami australien , il y a tellement de Saabistes qui esperent un miracle et qui seraient terriblement choques si Saab disparatrait .
meme si Saab disparatrait, il nous reste encore les Saab d'occasion et le plaisir que nous avons au volant de nos grandes suedoises .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...