Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimininique

Open Office 3.1.1

Messages recommandés

En réponse à Frag ( /informatique-f22/antivirus-microsoft-gratuit-t2200.htm ) , voici un test fini.

Pour ceux qu'ils ne veulent pas dépenser un minimum de 150€ pour acquérir MS Office 2007, la version "FULL COMPATIBLE" et stable est sortie.

Il s'agit de l'Open Office 3.1.1.

En effet, les versions précédentes avaient des difficultés avec les paramètres de Office 2007 et surtout les versions de fichiers sauvegardés sous son propre format (docX et xlsX).

Ici, ces bugs sont corrigés et tout va bien dans le meilleur des mondes.

Voici le site de son concepteur avec toutes les infos et le lien de téléchargement:
http://fr.openoffice.org/

glou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup! Very Happy
J'ai Office dans mon PC actuel mais pas sur de payer pour cela dans le suivant,
donc si OpenOffice devient stable, c'est une bonne option.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudra que je le teste absolument cette semaine avant mon passage à Windows 7. Mais pour pas renouveler ma connerie, je n'activerai pas la clef avant d'être sûr de pas avoir de merde comme Vista. au moins, je pourrai toujours le revendre...

139€ à la poubelle, 1x suffit.

OO c'est gratos, je risque rien LaughingLaughing

Edit post 30/12/2009:
Bon ben finalement Windows 7 revendu plus cher que je ne l'ai acheté et OpenOffice, je ne l'ai pas testé pour cause d'achat d'Office 2007 Entreprise à un prix qu'il serait indécent de mentionner pour 6 licences FPP (2 boxes) et en original bien sûr. Putain, je vieillis, voilà que j'achète mes softs... Laughing

Bref, tout ceci pour dire que j'ai par contre testé assez longuement la nouvelle mouture d'Office 2010 et de prime abord, elle est nettement améliorée par rapport à l'"ancienne" version, 2007. L'interface est plus sobre, chargement plus rapide et l'usage intuitif du bandeau a encore été affiné, plus directe, mieux rassemblée,... Agréable à utiliser et la licence est valable si j'ai bien lu ça et là jusqu'avril 2010, date de sortie de la version complète.

A noter que Microsoft sortira également une version Starter destinée à remplacer Works et concurrencer OpenOffice mais là, ils vont avoir du mal sachant que ce dernier est gratuit et que le premier est près de ses sous Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis toujours sous Windows 7 ultimate 64 et j'en suis très content.

La version définitive est vraiment d'une stabilité et d'une rapidité incroyable.

Je suis aussi sous office 2010 et je suis en train de le "maltraiter" Twisted Evil

Certains bugs du 2007, connus uniquement dans la version "frenchies",
sont toujours là et devraient être corrigés... No

glou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quid de la version anglaise avec un pack langue? Les bugs viennent de la traduction ou du produit lui-même? Comme je dois encore rentrer un box Office2007... Rolling Eyes

Windows 7, c'est quand même bien foutu...et mon paternel est également sous 64 bits mais en version Home. Lui ai fait acheter un Tosh mais pas un Tecra, il voulait du large, on a tapé dans le P500. Je suis resté pour ma part en 32 bits.

Franchement, je regrette pas XP à comparer avec 7. Pas grand chose à voir entre les deux et la version intermédiaire, on en parle déjà plus Laughing
Satisfait à 100% de ce nouvel OS même l'UAC pourrait même en temps normal être un peu moins chiant en ce sens qu'il faut ouvrir les autorisations pour écrire dans tel ou tel dossier. Mais le côté sécurité est un plus donc je m'en accommode assez bien maintenant que j'ai trouvé le truc Wink

Pas encore connu de plantages mais sous XP je n'en avais pas non plus. La légende urbaine voudrait que tous les OS Microsofts soient pourris mais ils n'en est rien. Nan j'déconne, il y en a eu hein, l'avant-dernier pour ne pas le citer et Me. Tout n'est pas parfait mais avec 7, on commence à s'en approcher sérieusement.

Microsoft a marqué des points et sûrement rattaché de potentiels MacAddicts à sa cause Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragdoktor a écrit:
Quid de la version anglaise avec un pack langue? Les bugs viennent de la traduction ou du produit lui-même?
Satisfait à 100% de ce nouvel OS même l'UAC pourrait même en temps normal être un peu moins chiant en ce sens qu'il faut ouvrir les autorisations pour écrire dans tel ou tel dossier.

Pour Office, les bugs viennent de la traduction en français et des dictionnaires.

Pour le 7, le système de sécurité des données est identique à celui de vista.
Il existe un "Super Admin" caché qu'il faut activer et prendre sa place pour ne plus avoir ce problème.

glou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'autant plus qu'il ne faut jamais qu'une ligne de commande en cmd pour l'activer: net user administrator /active:yes ou encore lusrmgr.msc

Mais je préfère garder ce compte sous le coude en cas de besoin ou si le McAfee baisse les bras...une porte de sortie en quelque sorte... Wink

Pour Office 2007, je ne savais pas ces problèmes mais il faut bien avouer que je ne l'utilise pas au maximum de ses possibilités et fonctions, loin de là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...