Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saabhuy-saabhuy

news

Messages recommandés

C'est complètement démagogique!
Moi je trouve fort de café que la BEI offre distribue le produit des taxes prélevées dans la poche des européens pour délocaliser, en plus hors de ses frontières. En tant que belge, je n'ai pas oublié le camouflet du même Renault qui a déplacé son entreprise belge (de qualité) en Russie malgré les aides belge perçues. Ces entreprise veulent le beurre (main d'oeuvre surexploitée) et l'argent du beurre (le pognon et les subsides payées par tous les européens). Après ils pleurnicheront p-c-q ces gens achètent Coréen ou Chinois. Si les entreprises et leurs actionnaires n'ont pas d'éthique, il n'y aucune raison que d'en demander au consommateur qui est aussi, on l'oublie souvent, un travailleur.
C'est comme pour le projet de taxation des voitures soit-disant plus polluantes.on voudrait taxer le petit vieux qui fait 8000 bornes tout en gardant sa Mazda 323 de '84 tant qu'il est encore capable de rouler. Je pense que le recyclage inutile pollue bien plus: broyage, fusion, incinération, reconstruction d'une nouvelle voiture, transport de celui-ci et des pièces de sous-traite etc... laissent une empreinte écologique infiniment plus pénalisante.
Enfin, c'est l'avis d'un con-citoyen jocolor et con-tribuable... pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis heureux pour SAAB de voir cette manne financière accordée .... cheers

Comme d'habitude, l'UE doit mettre son grain de sel pour éviter que la mécanique soit bien huilée ... scratch

Par contre, elle n'est pas pressée de regarder le dossier de OPEL, avec la fermeture de ANVERS au profit de l'Allemagne, moins performante, qu'il faudra moderniser ... Evil or Very Mad

sp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait-il le programme de la traversé de la 9-5 dans le Benelux ? du 20 au 25 mais quand et ou ? Smile

Vous l'avez essayée chez l'importateur ? (ou c'est juste regarder...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ultra confidentiel destiné au directeurs des plus grandes flottes du pays, j'étais juste ,tout juste, toléré plus que vraiment invité Wink
c'est juste regarder et s'asseoir dedans,(même pour les VIP) le discours commençait comme cela "vous ne conduirez pas encore la nouvelle 9-5 aujourd'hui" ...
ceci dis j'ai passé un bon moment à trois isolé dans la voiture avec Mike Harrission et Sofie van damme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saabhuy a écrit:

ceci dis j'ai passé un bon moment à trois isolé dans la voiture avec Mike Harrission et Sofie van damme Wink


Dommage pour la conduite, mais j'imagine très bien que ca devait être agréable Wink Ne l'ai plus vue depuis le nouvel an chez Baltic Motor!
T'es pas arrivé à te débarasser de Mike Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...