Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimininique

Antivirus Microsoft "GRATUIT"

Messages recommandés

Pour ceux qui veulent un Antivirus et anti-espions "GRATUIT ET LEGAL" voici ce qu'il vous faut:

http://www.microsoft.com/security_essentials/

Système d'exploitation :
version authentique Windows XP (Service Pack 2, Service Pack 3); Windows Vista (Gold, Service Pack 1, Service Pack 2); Windows 7

LA SEULE CHOSE:
Pour les pc's non-conforme, passez votre chemin.
(La déontologie m'empèche de parler des cracks ou cerises comme disent certains !!!)
Contrôle WGA !!!


glou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux le crack WGA? lol!lol!

Nan j'déconne, j'ai pas ce genre de trucs. L'initiative de Microsoft est assez louable en soi vu le tarif des licences Windows, il me semble que c'est un minimum à proposer mais surtout libre à tout et un chacun de l'installer ou non. Devraient faire le même avec ces merdes de MediaPlayer, MSN,...etc un version N qui le soit vraiment. Autre chose, ce serait d'avoir une suite Office même light au tarif de ce que fait Apple avec sa suite iWork pour 80€. Je sens que l'on va me dire "OpenOffice" pour 0€ mais bon, c'est pas le sujet Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragdoktor a écrit:
Autre chose, ce serait d'avoir une suite Office même light au tarif de ce que fait Apple avec sa suite iWork pour 80€.

Office 2007 Home = 99€ (PADEG)
Works 9.0 = 49€ (BIGTOWER)

Concernant WMP et MSN, ils sont gratuits sur le site de Microsoft comme bien d'autres choses.
Il faut simplement se balader sur le site et regarder dans la partie téléchargement.

Il est vrai que les programmes OPEN ne sont pas mal.
Il y en a que j'utilise et d'autres que je vais tester.

glou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...