Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Golfhunter

L'art de vendre son 4x4

Messages recommandés

Je sais pas si vous avez vu sur le SSC cette trouvaille d'Alan sur Leboncoin ?

http://www.leboncoin.fr/vi/69085541.htm?ca=22_s

ptdrptdr

"Sublime 4X4 RANGE ROVER, mythique et redoutable, surnommé P38 ou Pet, pour les intimes.

Le mien est dans un état bien meilleur que le neuf, car fiabilisé : tout ce qui peut tomber en panne... est déjà tombé en panne et a été réparé ou remplacé. Vous avez donc des chances de pouvoir voyager tranquille.
Pensez juste à recenser les concessionnaires sur votre parcours, on ne sait jamais. D'ailleurs en France, la plupart le connaissent déjà.

Il est vert anglais (à l'origine, Land était une marque anglaise), intérieur cuir Connolly beige (évitez les cuirs flashy, c'est d'un goût douteux).

Jamais de tout terrain, j'ai passé l'age de jouer dans la boue (les photos sont retouchées, pas de panique)... et puis c'est une activité de paysans. Par contre, j'ai déjà écrasé des cyclistes, avec.

Il est parfait ! Il a toutes les options possibles, mais le plus important dans un 4X4 diésel, c'est la sono.
Celle ci, de marque Harmann Kardon, non seulement couvre parfaitement le bruit de tracteur de l'engin, mais vous permet en plus de brancher un Ipod pour écouter votre daube en MP3 et vous casser les oreilles avec vos téléchargement illégaux.

Il y a un toit ouvrant (qui ne se referme pas toujours) pour les fumeurs.

Enfin, le moteur est d'origine ; de toutes façons le changer est hors de prix, alors tâchez de le conserver. Et pour cela, évitez de rouler avec.

Pour le reste, je peux fournir deux kilos de factures d'entretien (du train de vie de mon garagiste, Monsieur Bernard), pour un montant avoisinant mon salaire annuel (déclaré).

Il est visible dans la rue de Londres, à Paris, 24h sur 24, 7 jours sur 7....
En cas de besoin, il peut même rouler (un peu).

Quant au prix, question triviale, vulgaire, mesquine et déplacée en d'autres circonstances, faire offre. C'est le cas de le dire. Et à vot'bon coeur !

Et vous verrez, on s'y attache. Trop, même."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes ... Shocked ... Laughing ... lol! ... ptdr

Voici ma réaction au fur et à mesure de la lecture de ce texte.

gne ....
Si je comprends bien:
Vous achetez un 4X4 la peau des fesses et devez investir tout autant pour le fiabiliser.....

glou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...