Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ioda0111

Saab Change perspective website

Messages recommandés

Le slogan move your mind dans tous les sens du terme. La pub d'intro mise sur le blog donnait déjà le ton mais là, on touche le beau dans sa perfection. Nouvelles voitures, nouvelle image de marque en conservant ce qui fait Saab. Personnellement, je suis conquis par ce vent du changement... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil !! Trés enthousiaste !
Purée on va relayer l'info sur le blog bordel !! cheers

Merci Raph '

On est à la bourre sur ce coup là EmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheers
Je viens de passer près d'une heure trente sur le site; et encore je n'ai pas tout vu. I love you
Tout-à-fait bluffant.
Dommage que je ne maitrise pas mieux l'english !!! Seule langue actuellement dispo avec le suédois.
Enfin, pas exactement, car dans la boutique, il est possible de choisir sa langue, avec des accessoires trèèèèèèès classe !!!!
En tout cas, très rafraichissant comme nouvelle image de marque. I love you
Allez-y les gars, j'ai bien l'impression que vous êtes sur la bonne..........route.

J'ai ressenti une impression vraiment étrange pendant cette balade; une impression de déjà vu, dans le bon sens du terme ! Comment dire ? J'avais l'idée jusqu'à aujourd'hui que tout était figé chez SAAB, comme si dépendre d'une entité étrangère les "étouffait", que plus rien ne se passait dans les bureaux et les têtes.
Je ferais un parallèle avec les ingénieurs de chez CITROEN qui, sous l'occupation, avaient continués à développer sous le manteau leurs projets, tel la Deudeuche sortie juste à la libération.
Ici, j'ai la même impression, à voir tout ce qui sort sur ce site.

Je souhaite longue vie à nos amis de chez SAAB, qu'ils continuent à nous faire rêver, et surtout, à nous sortir des modèles à la technologie fabuleuse.
sp
glou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph59 a écrit:

Je ferais un parallèle avec les ingénieurs de chez CITROEN qui, sous l'occupation, avaient continués à développer sous le manteau leurs projets, tel la Deudeuche sortie juste à la libération.

boulet1 Je ne tiens pas à être blessant, mais une petite erreur:
La 2CV a été homologuée (Mines) en 1939.
Plus de 250 2CV ont été construites avant la guerre(1939), mais démontées et détruites pour contrer les allemands.
Seuls les prototypes, et les plans, ont été cachés.
Contrairement à la voiture de série, elles étaient équipées d'un bicylindre refroidi par eau de 375CC.

patboldehorsglou


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci "maître Capellot" pour cette mise au point historique; au moins un qui suit glou
Comme un gros bêta, je n'ai retenu que la version "officielle" tendant à glorifier le passé résistant du français moyen.........study
C'était "histoire" d'imager mon "impression"........et faire avancer le "schmilblik"....... lol!
glou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph59 a écrit:
cheerscheers
Je viens de passer près d'une heure trente sur le site; et encore je n'ai pas tout vu. I love you

A part sur les objets sur le bureau, il faut cliquer où pour passer autant de temps dessus? scratch J'dois avoir passé pas mal de choses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragdoktor a écrit:
A part sur les objets sur le bureau, il faut cliquer où pour passer autant de temps dessus? scratch J'dois avoir passé pas mal de choses...

Oui, mais avec des liens !!!
Exemple, "Drive" "le petit bonhomme" te donne accès à une page, avec sur laquelle il y a 3 boutons (liens):
Past (Passé): l'histoire
Présent: Actualité de la marque
Future: Avenir de la marque

glou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...