Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chocobio

problème compresseur airco

Messages recommandés

hello;

mon compresseur est grippé. malheureusement celui que j'ai de disponible de la voiture précédente est différent et je n'ai pas les moyens de m'acheter un neuf....et ça "bloque" le moteur, donc m'empêche de rouler. ça ne me dérange pas de me passer de l'airco.

d'où les questions suivantes:

1) peut-on remplacer le roulement d'un compresseur ?(je suppose que c'est lui qui est grippé)

ou 2) quelqu'un a-t-il ou sait-il où je peux en trouver d'occas? Avez-vous une idée des prix?

ou 3) peut-on retirer le compresseur du circuit de la courroie et si oui comment fait-on ?

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 ce n'est pas forcément les roulements, c'est peut-être lecompresseur même qui est bloqué.
2 voir dans les casses
3 il est possible dans certains modèle (900NG) de mettre une courroie plus courte qui ne passe plus par le compresseur, faut voir si c'est possible sur la 9000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, 1 si il bloque, ce n'est pas le roulement, l'embrayage est brulé ou pas ?

2. A moustier sur sambre, chez Francis, il dispose de pas mal de compresseur d'occas, compter environ 100 €

3. il existe pour la 9000, comme pour la 900 une courroie plus courte, il faut mesurer avec un mètre ruban ce que tu as besoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...