Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Golfhunter

RDV le 11 Avril ?

Messages recommandés

Pour feter le printemps ou le cab 9-3 de Patricia , j'aimerais bien qu'on se retrouve où vous voudrez pour arroser la nouvelle venue .La voiture la plus moderne que j'ai jamais achetée de ma vie .
Comptons nous et retrouvons nous .Nous serons je pense dispos à partir de 10H du mat au départ de Lille rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je serais là - 1 - je me compte c ça le délire non .... lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En repartant de Lille par la Belgique, tu auras l'embarras du choix comme étape:
Tournai (le + loin que je puisse aller un samedi), Mons, Charleroi, Namur, Luxembourg.
Et si tu ne sais pas laquelle choisir, tu les fais toutes. cheers
Mais là, t'es pas prêt d'arriver à Colmar.Evil or Very Mad
Il te faudra au bas mot cinq jours pour y parvenir. Twisted Evil
Connaissant le sens de l'hospitalité de nos amis belges I love youI love you
glou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant qu'à faire, passe par Liège, et là je verrai ce que je peux faire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ça prend le chemin d'un apéro chez Saab Lille le Samedi matin à 11 heures .
Le temps à la suite de ça va nous manquer pour une étape en Belgique .Malheureusement .Nous esperons malgré tout vous voir à Lille .Je sais que ce n'est pas l'idéal mais on se rattrapera cet été en Saab 99 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Pascal , oui nous regretterons ton absence .M'enfin les vacances c'est bien aussi Very Happy Il en faut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golfhunter a écrit:
A vos GPS :

21 rue Jules Guesde
59650 VILLENEUVE D'ASCQ

A 200m du boulevard............des concessions.
A côté de la concession Opel ! Normal.
Le comptoir des pièces détachées étant le même ! J'y était cet aprem pour y retirer quelques menues pièces cheers
Ouvert le samedi matin; nickel pour le RDV.

Ce sera l'occasion de faire connaissance. Une première pour mon cas....... I love you

Toujours OK pour le taxi ?
Moi, j'suis près
glou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours Ok , merci Very Happy
La voiture est à Mouvaux .

On se rejouit d'arroser la voiture avec vous tous !!

afro

Si vous voulez voir la voiture , elle sera à partir de Lundi soir à l'atelier pour un nettoyage en regle de la crépine et son passage au CT avec revision que tout est OK auparavant .
Je sais d'ores et déjà qu'elle a une rayure sur l'aile arrière gauche et que l'interieur a besoin d'un bon dégraissage .
Et d'ailleurs si quelqu'un y passe , serait il possible de faire 2,3 photos .Nous n'en avons que 2 pas terribles et c'est tout .
Heureusement que Joe et Christophe de la concession ont su me renseigner precisement sur l'historique et l'état de la voiture .

Merci à eux Smile et à vous tous de nous faire le plaisir de vous revoir et de nous acueillir


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph59 a écrit:


Ce sera l'occasion de faire connaissance. Une première pour mon cas....... I love you



Ton 1er meeting ? C'est extra , en plus tu rencontreras quelques acteurs de Saabelgique !!
Et c'est d'autant plus sympa qu'à une semaine près , nous feterons les 3 ans de SAABELGIQUE !! glouglou

Au fait : aura-t-on le plaisir de profiter d"une 900 Sedan comme taxi ?
Comme ça si elle plait à Patricia , je pourrai un jour en chercher une lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle passe le CT jeudi prochain. Son dernier date de février.....2003 !!!
Si c'est OK et que j'ai ensuite le temps de passer à la Préfecture pour la carte grise, et à l'assurance pour la modification de numéro, cela pourrait bien se faire.
Heureusement, j'ai posé congé ce jour Very Happy

Si tu souhaites quelques photos de ta belle.........acquisition, dis moi ce que tu veux voir, et envoie moi l'adresse par MP. Je peux essayer d'y passer un soir en cours de semaine; si ton vendeur est prévenue bien entendu.

glou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh c'est trés sympa , il faudrait juste te rendre à la concession mardi .Elle devrait etre à l'atelier .Maintenant je sais pas si c'est l'idéal pour lui tirer le portrait mais tu comprends , n'ayant que cette photo , on meurt d'envie d'en voir un peu plus .Mais ne te casse pas la tete si tu n'as pas la possibilité de le faire , c'est pas grave , on patientera jusqu'à Samedi .

glou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon oki rendez vous prit ... mais à quel heure ? et dis donc Jeff ne serais ce pas la meme couleur que la mienne ???

0 samedi ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Fab , ca me fera grand plaisir de te revoir !
La couleur me parait légèrement plus claire que la tienne .
Mais bon n'ayant que cette photo......
On se dit 11 heures à la concession ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki 11h à la concession je n'ai pas de GPS... donc attendez moi (si j'arrive pas à l'heure tapante ... car je me souviens de villeneuve d'Ascq tout se ressemble ... loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis , mais n'arrive pas trop tard si tu veux etre sûr de trouver une bière en arrivant lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golfhunter a écrit:
Pas de soucis , mais n'arrive pas trop tard si tu veux etre sûr de trouver une bière en arrivant lol


euh pas de soucis pour ça .... trouverais bien la route ... et sinon c la concessiuon SAAB ou OPEL ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui loll mais bon parfois y a les deux enseigne comme à Rome on rentre par l'enseigne OPEL et puis plus loin y la concession SAAB ... qui n'etait pas indiquer sur la route ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="FabSAAB"]

Golfhunter a écrit:
... et sinon c la concessiuon SAAB ou OPEL ???

Les 2 concessions se touchent; OPEL à droite, SAAB à gauche.
D'ailleurs, le comptoir pièces détachées ne fait qu'un seul; il se trouve côté OPEL.

La rue Jules Guesde est une perpendiculaire au boulevard de l'Ouest, boulevard où l'on retrouve quasiment tous les concessionnaires.
Si tu viens de l'autoroute et que tu trouves la grande tour hertzienne sur ta gauche, quand tu aperçois la concession MERCEDES (hall tout neuf et tout rond) sur ta gauche, tu prends au prochain feu à droite, avant le supermarché CORA, tu fais 200m, t'es arrivé.
glou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki merci Steph pour l'info, avec ça je devrais pas me perdre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Golf..., peux-tu prendre connaissance de ton MP ?
Etant ton futur véhicule, il t'appartient de mettre en ligne ce que tu désires... Wink
glou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph59 a écrit:
Golf..., peux-tu prendre connaissance de ton MP ?
Etant ton futur véhicule, il t'appartient de mettre en ligne ce que tu désires... Wink
glou


Encore 1000 mercis pour les photos Steph !! C'est super sympa d'avoir pris de ton temps pour nous .

Franchement je m'attendais à pire :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec Fab ? J'aimerais bien vous voir tous débarquer .J'amene de quoi se desalterer .Nous avons le feu vert pour un apéro improvisé de la part de la concession .Bref , un sympathique moment en perspective . Option restau à l'issue de l'apéro , si vous avez des idées .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui 11 heures chez Krystal palace . glouglou


Seront à priori présents :

Loulou , Tviggen , Joe , Steph , Archy , Gerwin , Fabsaab et toi Etienne . Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je serais présent, mais je ne resterais que pour l'apéro...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yuna a écrit:
tiens ça ne m'étonne pas ! Razz


Wink


Travail oblige .... Réserve de bois gratuit pour l'hiver prochain peut pas rater ça ;-) ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yuna a écrit:
ah tu magouilles dans le bois toi aussi!? Rolling Eyes


cheers


Dans le bois seulement, pas dans la forêt, pour ça je fais dans les règles flowerWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zut j'allais louper ça!!!!

ça tombe bien la 900 tourne à nouveau, si je me couche à une heure "normale" je devrai être présent...

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial !! Justement je voulais te contacter mais pris dans la tourmente , je ne l'avais pas encore fait . Ravi de te revoir à cette occasion !!
A demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...