Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fragdoktor

Saab fête le printemps...ben nous aussi tiens

Messages recommandés

Le soleil revient, les zoziaux, les frigobox verts, la sève,...etc j'vais pas faire un dessin. Saint-Valentin est passé, la fête des cloches arrive bientôt et je prédit du monde ce jour-là mais bon, il est sans doute temps de sortir cab, 900, 9000 et tout se qui roule avec un griffon pour les passer à la loque et venir nous présenter tout ça...

Heiiiiin il doit quoi lui? Un meeting?

Oui, ça fait un tit temps que l'on en a plus fait et ce serait bien de pouvoir se revoir tous, anciens et nouveaux autour de quelques liquides jaunes à mousse blanche...

Le lieu?
La date?

On va tâcher de s'y prendre à l'avance suivant les disponibilités de tout et un chacun pour le plus grand nombre. Le sondage plus haut est assez large et couvre une plage de avril à mai pour qu'après on puisse réduire les dates et se mattre d'accord soit un samedi ou un dimanche.
Sondage de 10 jours. Ca laisse le temps à tout le monde de lire et de consulter ses disponibilités éventuelles.

En parlant plage, je verrais bien ça à la Côte. C'est un peu loin pour certains mais on a encore jamais fait ça là-bas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée Frag' et le lieu me plait aussi! bounce


quant aux dates, à part que je suis de garde chaque fin de mois, rien n'indique que je soit indisponible à celles proposées! je n'ai donc pas de préférence et je n'ai pas voté du coup! Cool


ce serait avec grand plaisir que je viendrais...cheers


et pis, y faut que claude nous présente sa nouvelle Saab...quoi? il ne l'a pas encore!? mwouais, ça va plus tarder!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1ère quinzaine de mai, avec les jours fériés, je pourrais peut-être me libérer !!!
Et puis la côte, c'est pas trop loin de la région Lilloise; et si on a la météo avec nous, cheers
Avant et après, week-end déjà pris Sad
Et bien sûr si ma 900 est en état, ou alors faudrait que je vienne avec ma teutonne, mais cela ferait quelque peu "tâche" Twisted Evil
glou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tracasse pas va, y aura aussi des Fiat et des Opel ptdrptdr Ou pire...un partnerpizo lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Qui aime bien, châtie bien".

Elle a vraiment de la chance ta frangine.

glou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yuna a écrit:


et pis, y faut que claude nous présente sa nouvelle Saab...quoi? il ne l'a pas encore!? mwouais, ça va plus tarder!



What a FaceWhat a FaceWhat a Face

Viendrai comme la soeur de Frag...en Pizot, na !! Rien que pour faire tache ! piratpirat

Plus sérieusement, si tu es d'accord je serai heureux d'être ton co-pilote Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok pour moi le w-e du 9-10 mai car je prévois d'être à Liège avec Mme.

Pas OK le w-e du 2-3 mai, je suis en Espagne (Bilbao)

La caisse, a voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me suis permis de poster une photo de Joe qui représente bien l'esprit Saab! What a Face





j'espère que tu ne m'en voudras pas Joe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un sac a urine qu'il a en main?
Sais plus se retenir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, c'était le Roadbook (vous savez, celui avec les erreurs )

Et remarquez que nous portions la ceinture ! (et que donc je ne dois pas "sortir de sa voiture"... P'tain, mais quelle campagne à la con Rolling Eyes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups, moi je croyais que c'était un pampers...What a Face ...tu sais! les émotions, la vitesse grisante, un chauffeur frappadingue...tout ça quoi! tu avais pris tes précautions! c'est bien compréhensible! ptdr





faut illustrer pour que nos amis hors-frontière visualisent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yuna a écrit:


faut illustrer pour que nos amis hors-frontière visualisent!


Merci geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yuna a écrit:
oups, moi je croyais que c'était un pampers...What a Face ...tu sais! les émotions, la vitesse grisante, un chauffeur frappadingue...tout ça quoi! tu avais pris tes précautions! c'est bien compréhensible! ptdr





T'as oublié l'âge... tonguetonguetongue il a rejoint le club des plus de 40...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdrrr ... j'ai pas ma ceinture je devais donc sortir de ma propre voiture, dans ce sens c pas possible cette pub sans chauffeur frappadingue (non mais) Twisted Evilgeek

Oui ce serait en effet super sympa de se voir durant le mois de mai ... le plus beau mois de l'année Normal c mon annif ... D'ailleurs j'ai une proposition pour la Mer je reviens d'un Week-end passé à Sluis et plus exactement à Nieuwvliet en Hollande super café http://www.de-boekanier.nl/ grande terrase et self service .... voilà c une proposition mais super calme belle plage ... en plus il yu aura sûrement une nouvelle SAAB parmi nous si il sait venir .... Kit TurboX Biopower CAB commander au salon et que j'irais chercher avec Bruno le proprio ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph59 a écrit:
"Qui aime bien, châtie bien".
Elle a vraiment de la chance ta frangine.
glou

Pas vraiment quand j'accélère avec le Frelon...toujours stressée par ma conduite quand j'ai envie de mettre la patate Laughing
Le Speed Warning n'est d'ailleurs dans ce cas d'aucune utilité LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

nous montons le Samedi 11 Avril au matin prendre livraison du cab 9-3 de Patricia à Lille .
Ca vous dirait de l'arroser ensemble ?
On pourrait vous rejoindre quelque part en Belgique le midi pour un petit miam et glou pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes ces sorties...me faut vite une Saab...

peu rien promettre Jeff mais si je peux cela me ferait plaisir de te revoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golfhunter a écrit:
Salut ,
nous montons le Samedi 11 Avril au matin prendre livraison du cab 9-3 de Patricia à Lille .
pirat


Négociation rapide et efficace cheers
Vous venez comment, la route, le train ou l'avion ?
C'est dans quel coin ta zotto, Lille intra-muros ou la métropole ?
Je crèche au nord-ouest, si des fois t'as besoin d'un taxi, on peut peut-être s'organiser. Very Happy
glou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph59 a écrit:
Golfhunter a écrit:
Salut ,
nous montons le Samedi 11 Avril au matin prendre livraison du cab 9-3 de Patricia à Lille .
pirat


Négociation rapide et efficace cheers
Vous venez comment, la route, le train ou l'avion ?
C'est dans quel coin ta zotto, Lille intra-muros ou la métropole ?
Je crèche au nord-ouest, si des fois t'as besoin d'un taxi, on peut peut-être s'organiser. Very Happy
glou


Ah oui mais une Saab !! lol!

Bien volontiers Smile Nous arrivons à 9h00 du mat à la gare de Lille samedi matin .
Après je ne connais pas l'adresse de la vendeuse .
Apparemment c'est Lillle banlieue chic What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gare Lille Flandre ou Lille Europe ?
En provenance d'où ?

Banlieue chic !! On dira........Bondues, Marcq-en-Baroeul, Verlinghem (secteur BMV en sommes:lol:), ou alors Villeneuve d'Ascq quartier Brigode....

C'est vrai que vu l'arrière plan des photos, c'est pas une maison de quartier Smile

Si on fait affaire Very HappyVery HappyVery Happy , je t'enverrais mon portrait par MP histoire que l'on ne se loupe pas affraid

Bon week.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serais à l'heure. cheers
Ma première Sab.... (ma dulcinée I love you ) devrait pouvoir m'accompagner.
C'est déjà noté sur mon calendrier.
Quant tu as un peu plus de précision sur l'adresse, envoie moi un MP.

Sais pas quel véhicule je prendrais scratch
La 900 si le contrôle technique se passe bien, la W126 si la boîte auto ne m'énerve pas de trop, la Fiat en dernier ressort.

Quant au pot avec les autres Saabistes, tout dépendra où, si pas trop loin.......

Tu pense mettre combien de temps pour le retour vers ta chaumière ?

glou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph59 a écrit:
Je serais à l'heure. cheers
Ma première Sab.... (ma dulcinée I love you ) devrait pouvoir m'accompagner.
C'est déjà noté sur mon calendrier.
Quant tu as un peu plus de précision sur l'adresse, envoie moi un MP.

Sais pas quel véhicule je prendrais scratch
La 900 si le contrôle technique se passe bien, la W126 si la boîte auto ne m'énerve pas de trop, la Fiat en dernier ressort.

Quant au pot avec les autres Saabistes, tout dépendra où, si pas trop loin.......

Tu pense mettre combien de temps pour le retour vers ta chaumière ?

glou


48h avec une étape en Alsace à Colmar samedi soir glou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De Lille, passe par la Belgique, soit:
Lille, Mons, Charleroi, Namur, Luxembourg, Metz, Nancy, St Dié, Colmar. cheers
Pas de péage sur ce trajet, sauf que de St Dié à Colmar, prend la nationale.
Compte bien 6 heures.
Hyper gaffe en traversée de Metz, radars à la pelle.
L'Alsace, région hyper jolie. Si t'as la change de voir les Vosges enneigée de la vallée, c'est d'un plus bel effet.
J'ai eu cette région comme secteur près de 2 ans.....
glou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...