Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Daniel Christian

POSTEZ VOS PHOTOS...

Messages recommandés

J'avais pas tilté dans ce post mais en fouillant dans le brol qui me sert de disques durs et en voyant l'avion qui part on ne sait où, ça me fait penser à cette photo qui traînait dans un coin de l'ordi ainsi que de ma mémoire:

La qualité est merdique je sais mais c'est surtout le contenu qui m'importe ici. Au-delà de Bruxelles et sa Grand-Place lors de l'Ommegang 2007, c'était surtout la venue d'une Canadienne en visite européenne dans le cadre de ses études et que j'ai eu la chance de rencontrer. Un échange culturel passionnant et une personne qui ne l'était pas moins... Peut-être qu'un jour je la recroiserai...qui sait Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là, je comprend mieux ta "sagesse" naissante. Wink

Si cela fait 2 ans que tu penses à cette charmante canadienne, va y fonce, cherche le moindre indice pour la recontacter.
Si tu n'essaie pas maintenant, tu vivras toujours avec des regrets et là, l'ami, c'est tenace ces petites bêtes........
Cela risque même de te rendre plutôt aigri pour le restant de ta vie.

Et puis, méfies toi, 33 c'est l'âge du Christ...Twisted Evil tu connais la suite Twisted Evil

T'as attrapé le virus.....canadien I love you Faut que tu te soignes.

Tout mes voeux de réussite Very Happy

glou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Doucement...dou-ou-ou-ou-cement là, ne nous emballons pas hein Laughing C'est quelqu'un que j'ai adoré rencontré c'est vrai mais ça s'est arrêté là. Suis pas amoureux non plus mais ça reste un excellent souvenir (pour ça que j'ai posté cette photo ici) et dès lors, aucune chance que j'en soit aigri... Wink

Je devrais la revoir, ce serait avec plaisir c'est sûr, je ne vais pas le nier mais il y a peu de chances. Je lui ai envoyé un mail récemment après quasiment 2 ans où je ne l'avais pas fait par manque de temps, changement de vie, de boulot,...etc. Pas sûr qu'elle se rappelle de ma tête de veau d'ailleurs LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as essayé au moins. cheers

Si elle ne te répond pas, t'auras pas de regret!! C'est que c'est mort.........ou alors, elle essaye de se souvenir. Laughing

Laisse lui un peu de temps.

glou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais, je me tracasse vraiment pas pour tout ça et je n'ai pas de regret non plus Laughing Aujourd'hui, j'essaie de me faire plaisir le plus possible en restant dans mes limites Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu trois fois cette semaine din min coin I love youI love youI love you
Pas pu résister à une petite séance photo. bavebavebave


glou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que c'est beau une 9000... I love you

Edit post 13/08/2009:
Prise ce matin la chienne de mes parents posant fièrement sur son caillou. J'ai eu pas mal de chance de l'avoir vue grimper là-dessus pour la shooter tranquille...

Photo faite avec un Fujifilm S9500

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un chien de GARDE ça... loll pas sûr que celle (celui) des parents d'Etienne sache monter sur un cailloux dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!
L'est pourtant bien son cocker Wink

Pas une chienne de garde (sans mauvais jeu de mot Laughing ), un croisement entre un basset et un jack-russel récupérée dans un refuge. Une vraie crème en tout cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FabSAAB a écrit:
C'est un chien de GARDE ça... loll pas sûr que celle (celui) des parents d'Etienne sache monter sur un cailloux dehors


C'est fini de vous moquer de mon chien oui !! ...lui il a peur des cailloux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sautera ? Sautera pas ?
Fait gaffe, il va se faire la malle....par dessus le grillage.....
glou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La perspective est trompeuse.
Peut-être une caniche dandelinant du train arrière en hors cadre ??
glou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis reviendu




ah que c'est beau! (et on ne voit pas ça tous les jours! je vous dis!)





bon, c'est du RAW Nikon juste bêtement converti en jpeg et c'est plein centre car mes collimateurs annexes avaient du mal! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yuna a écrit:


ah que c'est beau! (et on ne voit pas ça tous les jours! je vous dis!)


Bah, c'est un chat ! Je peux te passer un de mes casse-couilles (surtout celui qui se prend pour un tigre et qui attaque tout ce qui bouge dans le quartier !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas un lynx, juist, me suis gourré Laughing mais je reste sur l'idée que ça ne soit pas un cat normal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragdoktor a écrit:
Pas un lynx, juist, me suis gourré Laughing mais je reste sur l'idée que ça ne soit pas un cat normal Wink

Gourré????
C'est bien un lynx, l'histoire du chat, c'est de moi ... ptdrptdrptdr

glou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, enfin, tout ce que je voulais dire, c'est que je me doutais bien que Yuna ne s'était pas "tapé" le Kenya pour faire des photos de chats !

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bin si! il n'y a que les chats qui m'intéressent là-bas! Cool

C'est un LYNX d'Afrique (ou caracal). Bravo Frag' (tu auras une photo dédicacée!)

c'est aut'chose qu'un bièsse matou trop gras! il est d'une élégance rare! c'est bien simple: à part ma Saab, je n'ai jamais rien vu de plus beau! Twisted Evil


boulet1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La même en BIG je veux bien Wink

C'était la longueur de la queue qui m'a fait dire que c'était pas un lynk...mais les pointes de poils noirs m'ont fait dire que c'en était un Wink

*miaaaawwwwwww*

Edit post 11/04/2010:
Au détour d'une petite balade dans Bruxelles:


Edit post 19/04/2010:
Petite sortie à la mer ce samedi avec mon meilleur ami...j'aime bien cette photo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un cat:


Un des deux que j'ai en pension jusqu'au mois prochain...j'ai eu de la chance de la prendre dans cette position...j'adore Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a personne derrière le masque. C'est juste un mannequin Wink
Mais il est vrai que c'est bluffant. Les yeux surtout.

La photo a été prise à la Doctor Who exhibition à Cardiff. C'est un costume d'extra-terrestre réalisé pour la série.


(l'"ancien" de la photo apparait vers 2:10).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non, elle n'est pas à donner... lol!lol!

Viking a écrit:
Il n'y a personne derrière le masque. C'est juste un mannequin Wink
Mais il est vrai que c'est bluffant. Les yeux surtout.

En vrai, ça doit l'être encore plus mais chapeau pour le côté hyper réaliste...je regarderai la vidéo à la maison... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tracasse pas va...je lui ai déjà dit que j'avais donné son accord de principe à ma Chérie Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon coup de coeur du salon, le concept SR1 de PEUGEOT I love you
Et dieu sait si je ne suis pas fan de ce constructeur. Evil or Very Mad


glou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...