Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Golfhunter

Joyeux anniversaire Steph59 !!!

Messages recommandés

A la tienne cher Steph , en esperant qu'une belle 900 comble tout tes désirs à l'occasion de ton anniversaire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, mais 25 52 ans c'est peu au regard de ce qui me reste à vivre Laughing
Il y a tant encore à découvrir.

A commencer par la belle (de loin) sur le plateau ci-contre.
Et oui, j'ai craqué mais y a du boulot bounce
M'en fout, j'ai le temps et surtout l'envie de la découvrir, l'ausculter, la bichonner et en faire un max dessus.
Oh! je ne cherche pas un véhicule "concours", mais plutôt son vécu, son âme I love youI love you
J'ai appris depuis plus de 5 ans sur ma teutonne et, comme les pièces et la mécanique sont nettement plus abordables en SAAB, je compte bien en tirer la quintessence sous peu.
Au programme:
-régulateur car elle ne recharge plus,
-une remise en route (vidanges, filtres,...)
-briquage et nettoyage de printemps,
et direction le contrôle technique.
et puis tout le reste............ciel de toit bien sûr.. cheerscheers

Ah oui, j'oubliais, elle est de 1986, Turbo 16, 218 mkms, 1ère main, 4 portes, grise, et normande par dessus le marché.

Rentrée ce dimanche, à l'abri chez la belle deuche, inspectée une heure ce midi..........vivement samedi, j'ai un max de teuf

ap

Ben en fait, le seul vrai cadeau que je pourrais souhaiter en ce jour de grisaille, c'est que SAAB continue à vivre.

Pas de photo présentables aujourd'hui, le lifting n'est pas terminé. lol!

zen

Et zen, je le suis vraiment.
glou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben non pas cachotier, ni charlatan lol!

En ayant que trop parlé, il était temps de passer aux actes.

C'est le premier pas qui coûte.......



Celle là me plait bien.

Plus de trois heures que je l'ai eu dans mon rétro. Je ne vous dis, j'arrêtais pas de regarder .........pour voir si elle me suivait toujours. lol!

Bon maintenant, si vous avez besoin d'un chauffeur "es transport young timer" (sans le véhicule que j'avais loué), je suis votre homme Very Happy

glou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...