Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Grammoux

[roadbook] Legend Boucles de Spa 2009 [Update 2010]

Messages recommandés

Passé une bonne partie de ce samedi à Saive (base militaire) pour voir passer l'ensemble des concurrents, mais surtout les 2 "Bobelines"...

Moyennement spectaculaire (on avait l'impression que tous les ténors (ils étaient tous vraiment tous là !), avaient peur d'abimer les grand-mères)... Difficultés pour rejoindre les spéciales (neige et monde), ce qui fait qu'on s'est limités à Saive, plus facile d'accès.

J'ai pas encore de nouvelles, mais,suivant le classement, ma 96 devrait avoir fini la course : ouf !

Etienne : quelques photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Daniel,

Pas le temps et trop de choses à faire sur la voiture pour faire la "course" ... Mais clairement j'aimerai un jour participer à ce type d'épreuve Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C7est fromidable qu'il y ait encore des rallyes. Maintenant que Mitsubishi s'est retire des competitions, je me demande quel est l7avenir de rallyes , les ecuries ne peuvent pas survivre sans sponsor. Qui va encore investir ds fortunes dans ces temps de crise economique? On peut dire de cela de tous les sports,non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daniel Christian a écrit:
belles photos...

qui donc était à son volant ???



The Stig geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ioda011 a écrit:

Ce sont des nvles jantes ? Ca fait étarnge sur une ancienne... il doit y avoir une bonne raison... ?


Le but était de pouvoir changer le déport et la largeur de pneus (le design des jantes importait peu). Il y avait en plus des entretoises pour "élargir" un peu...

Je trouve qu'elle n'est pas mal sans les parchocs...

N'ont eu aucun problème technique, hormis le froid dans l'habitacle (pas réglage du chauffage vers le bas et les pieds...) Fab, on ne roulera qu'en été !

Ils ont quand même abandonné 2 épreuves avant la fin (très fatigués et frigorifié...). Pas si mal comme classement, quand on sait que c'est leur toute première épreuve de ce type... Ont peut-être choisi un peu difficile pour commencer.

Mais ça me motive encore plus pour rouler (maintenant qu'à peu près tout fonctionne dans l'habitacle, et qu'elle est équipée d'un tripmaster).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Grammoux...

pour commencer pourquoi pas le 4/4 à Ploegsteert ???

j'y vais avec mon fils François...

plus de renseignements dans le sujet...CRITERIUM DES FRONTIERES...

j'y participe en catégorie "navigation"...pas de moyenne, rien que des CP...et un petit engagement de 80 euros...

pour le rallye 2009:

http://www.lysracingteam.be/modules.php?name=Module_Vide5

et un petit rappel sympa pour 2006...

http://saab-99-rallyes.skynetblogs.be/post/3834756/criterium-des-frontieres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui, oui c'est dégèle généralisé... Mais samedi ça dépendait vraiment de l'endroit : y avait des spéciales sur neige, d'autres on été annulées à cause du verglas, et d'autre était sur terre et boue... Fallait être costaud !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grammoux a écrit:


N'ont eu aucun problème technique, hormis le froid dans l'habitacle (pas réglage du chauffage vers le bas et les pieds...) Fab, on ne roulera qu'en été !

Ils ont quand même abandonné 2 épreuves avant la fin (très fatigués et frigorifié...). Pas si mal comme classement, quand on sait que c'est leur toute première épreuve de ce type... Ont peut-être choisi un peu difficile pour commencer.

Mais ça me motive encore plus pour rouler (maintenant qu'à peu près tout fonctionne dans l'habitacle, et qu'elle est équipée d'un tripmaster).


OUI Pascal Vite l'été alors, je suis patient...
et pas si mal 92 Ieme pour la Bobeline FULL equiped loll On va pouvoir exploser le tripMaster geekap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saabhuy a écrit:
hahaha les jantes ! tu ne changera jamais Smile en tout cas il y a un logo saab dessus..


Ouais, papier collé dessus Wink

Un lot (8 ou 9 jantes) qu'ils ont trouvé... Ont pu faire des essais avec des types de pneus différents...

Comme je l'ai dit sur LE post dédié aux boucles de Spa (hein, Etienne !), c'est la tenue de route qui était recherchée, pas le "genuine saab touch" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vilain détterage de post mais qui va à l'édition 2010? c'est déjà dans moins de 15 jours non?


bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée que de le déterrer Wink
J'y serai (corvée photo)
Et il y aura deux saab ! Une 99turbo et une 96 sport deux-temps ex-grammoux...malheureusement la Bobeline n'y sera pas pour la première fois depuis 4 ans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais corvée parceque je doit photographier TOUS les concurrents ....soit 350 voitures = minimum 350 minutes au même endroit...c'est là que ça devient dur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, il y a du boulot, et si l'hiver traine encore un peu, t'es bon pour la rechute de H1NAINNAIN. affraid
Et le tout..........gratuitement ???? J'espère que non....
Casse(s)-croûte et remontants offerts au moins ?
T'es propriétaire des photos ?
glou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saabhuy a écrit:
oui mais corvée parceque je doit photographier TOUS les concurrents ....soit 350 voitures = minimum 350 minutes au même endroit...c'est là que ça devient dur Smile


Surtout si il fait aussi froid que pour le moment... J'espère pouvoir t'accompagner aussi cette année !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Update Legend Boucles de Spa !

Deux Saab au départ en catégorie « Classic »
n°312 SAAB 96 NEUTELERS, n° 324 SAAB 99 Turbo DEVOS.

Vous pourrez-les voir passer entres autre sur la « regularity test » de Stoumont à 13h32 ce samedi !
Notamment de les épingles de Xhierfomont près de Targnon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est surtout ma bronchite que j'aimerais voir passer!! Crying or Very sad


ce sera peut-être pour l'année prochaine! Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de Saab mais une chouette video :



Les spectateurs sont parfois inconscients ... What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, pas mal (NB la "S00", c'est Vatanen !)

Golfhunter a écrit:


Les spectateurs sont parfois inconscients ... What a Face


Bah, c'était quand même encore plus folklorique dans les rallyes des années '80... C'était la corrida !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les propulsions, idéales pour le spectacle. cheers
Et la Merco, certes un peu lourde, mais c'est tout ce qui fait sa majesté I love youI love you
glou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...