Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BRUNEEL

Extension de garantie

Messages recommandés

Bonjours à tous,

je suis allé sur le site officiel de SAAB FRANCE et ai remarqué qu'il existait une extension de garantie SAAB..., j'ai donc posé la question chez SAAB BELGIQUE qui m'a renvoyé chez le concessionnaire qui lui, mis à part une assurance spécial pour certaines pannes , ne connait pas???? Y aurait-il donc deux poids deux mesures suivant les pays????

Bonne fête à tous les SABISTES amoureux de....leur SAAB.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une extension de garantie peut être prise en charge par un organisme externe... Ensuite, un importateur, une concession, un vendeur de voiture peut prendre ce genre "d'assurance" à titre individuel... Il peut donc s'agir d'une politique de marché spécifique, qui n'a rien à voir avec une action "Saab worldwide"...

Si je me souviens bien, une garantie de 6 ou 12 mois sur un véhicule d'occasion coûtait il y a quelques années, de l'ordre de 250€...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La garantie proposée couvre toutes pannes electriques, mécaniques et électroniques.
Ici le prix est de: 1 an 550 euros
2 ans 990 euros
3 ans 1470 euros.

J'ai posé la question à SAAB BELGIQUE et il ne nie pas l'existence de cette garantie...., de plus si vous acheté une SAAB chez CARDOEN il vous la propose???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BRUNEEL a écrit:
de plus si vous acheté une SAAB chez CARDOEN il vous la propose???


C'est donc bien ce que j'évoquais : une garantie par un organisme externe, qui n'a rien à voir avec Saab (et qui donc peut assurer toutes les marques...)

Je ne comprends pas ce qu'il y a de si "étonnant"... C'est une politique commerciale (critiquable, si on le veut...), c'est tout. Saab vend moins de voiture en France qu'en Belgique, ils sont donc obligé d'adapter leur politique à ce marché pour attirer les clients...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est simplement une assurance, j'ai eu un an de chez Fédérauto avec la mienne.
On fait le même dans d'autres domaines, le fabricant n'intervient pas, c'est un intérmédiaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...