Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gege1215

Echappement sport d origine saab

Messages recommandés

Bonjour a tous,
voila je possede une saab 9-3 1.9 120 cv de 06
J ai vu que sur le site de saab il vente un echappement a double sortie,il indique que il remplace le silencieux arriere et evidement la sortie d echappement.
Ma question est cette echappement donne quelque performance en plus??
ou il est juste hestétique?
Autre question je possede une attache remorque amovible,je sais que pour mettre cette echappement je dois mettre le pare choc sport.
Ma question serra t il adatable sur mon vehicule vu la présence de l attache remorque??
Merci a tous de me consacré votre temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

En fait, c'est juste esthétique ce qui en soit est déjà quand même beaucoup mieux que les deux tutes tombantes du gazout Wink Renseigné à 1270TVAC chez Hirsh, c'est pas donné mais si ça comprends le pare-choc et ce qui va avec, ça va Laughing

Faut aussi compter 1330€ pour le passage de 120 à 140CV chez ce même préparateur officiel Saab:
http://www.hirsch-performance.ch/Content.aspx?path=/Products/Leistung/F270006461

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon je crois que chez MapTun c'est moins cher ou similaire. JB a passé sa 9000 à Houthalen. Service impec et les techniciens compétents...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, manque juste 30CV par rapport à ce qui était prévu, mais à part ça, ça va ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a pas voulu dépasser le couple de l'Aero pour pas faire souffrir la boîte ce qui en soit est intelligent et évite le risque de casse du manche à balai Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...