Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steph59

AT 45 L...........à quoi cela vous fait penser ?

Messages recommandés

C'est certainement pas faux, car je ne m'y connais pas dans ce genre de produit. Evil or Very Mad
Il faut lire VPSAABAT45L. Twisted Evil
glou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que Grammoux fait référence à un ancien "membre" ici qui brassait beaucoup de sujets , parlait beaucoup et qui s'est avéré etre à la fin un charlatan .
Mais , en ce qui te concerne , on sent que la 900 te fait trés envie et que tu finiras par trouver la bonne .Simplement je pense qu'il y a un moment où il faut que tu te lances , tu ne pourras jamais te premunir de toutes deconvenues avec une voiture kilometrée et nous ne pourrons te rassurer que dans une certaine mesure .Maintenant il te faut vivre ta propre expérience en trouvant ta premiere Saab et au pire si il t'arrivait des pépins mécaniques , nous serons toujours là pour te conseiller et t'aider .Grammoux le premier , j'en suis sûr .
Vas y Steph fais le grand saut et rejoins nous de l'autre coté du miroir Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golfhunter a écrit:
Je pense que Grammoux fait référence à un ancien "membre" ici qui brassait beaucoup de sujets , parlait beaucoup et qui s'est avéré etre à la fin un charlatan .