Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fragdoktor

CALENDRIER 2009

Messages recommandés

On va commencer tout en douceur et en jeux de lumière pour découvrir l'année qui vient mais aussi la demoiselle ci-dessous au joli nom d'Amandine:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et koi pas de miss Mars ... loll

moi je peux pas en mettre car tout ces sites de jeunes filles sont bloqués chez moi (...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a zappé Miss Mai mais sa remplaçante pour le sixième mois est déjà là:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais que se passe t'il ici ????? C'est le seul endroit où sur la journée je peux voir de belles choses et plus rien !!!!! C la crise ???? lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as rien en stock? LaughingLaughing Car ici au bureau, j'ai accès à rien... Sad

Edit post 15/10/2009:


Voilà Jeff, j'ai pas pris une blonde à forte poitrine ou autre, simplement une fille qui a la classe. Chose naturelle chez les asiatiques en général, les coréennes et japonaises en particulier... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Alors il faut savoir d'après ce que j'ai entendu dire de personnes qui ont vu cette voiture qui est en vente depuis très longtemps , que contrairement aux apparences , elle est bouffée par la rouille au niveau des soubassements ."
Là Jeff !!! Je suis d'accord avec toi, elle a vraiment les soubassements.............en dentelle. ptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdr
Et plutôt qu'à une Play-mobile, nous avons affaire à une Play-mate, ptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdr
glou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis intéressé si elle se décide à faire des confitures avec ses rhubarbes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vivement le mois de mars!!!



quoi? de quelle année? mais on s'en fout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...