Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ioda0111

Clef non reconnue/acceptée

Messages recommandés

Un message du genre 'Key not accepted'... Suspect

Ce matin je coupe le moteur en attendant un collègue, et lorsque ce dernier arrive plus moyen de démarrer la 9-5 Evil or Very Mad

Après plusieurs essais, on fini par sortir le manuel... mais rien d'util!
On se dit, bon on va sortir de l'auto, tout fermer et ré-essayer...

Idea Et c'est a ce moment que je soupçone mon téléphone déposé entre le frein à main et le contacteur Idea
Je le vire de là et bingo... cléf acceptée confusedcheers

Aviez-vous déjà entendu parlé de ce phénomène paranormal ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les GSM sont de vraies saloperies... Sur mon cabrio, pourtant avec une très vieille alarme VV3, si je l'oubliais dedans ça finissait par déclencher l'alarme (souvent la nuit dans le garage !)...

Signal puissant qui couvre/perturbe la reconnaissance de la clé (transpondeur radio...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grammoux a écrit:
Les GSM sont de vraies saloperies...

Vie à nos cerveaux!


Je viens de trouver un post sur saabcentral ou il est indiqué qu'il y a une puce RFID dans la clef (transpondeur)... mais pas plus d'info sur les fréquences utilisées.
Et que l'espèce d'antenne émettrice/receptrice de la voiture est située juste en dessous du plastique à la base du contacteur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a des tests sur les émissions de micro-ondes par les GSM.

Dans une voiture, les vitres diminuant le passage des fréquences du GSM, celui-ci doit augmenter sa puissance d'émission....

Conséquence quand tu utilise le GSM dans la voiture, tu recois beaucoup plus d'ondes que si tu téléphone à l'extérieur de la voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franceluxembourg a écrit:
Il y a des tests sur les émissions de micro-ondes par les GSM.

Dans une voiture, les vitres diminuant le passage des fréquences du GSM, celui-ci doit augmenter sa puissance d'émission....

Conséquence quand tu utilise le GSM dans la voiture, tu recois beaucoup plus d'ondes que si tu téléphone à l'extérieur de la voiture.


Ce n'est pas les vitres, mais bien la ferraille de l'auto qui fait office de cage de faraday http://fr.wikipedia.org/wiki/Cage_de_Faraday

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est d'ailleur pour ça qu'il faut utiliser un kit avec antenne extérieur...

(et non pas ouvrir les fenêtres Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...