Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jj55

B V auto sur 9.3

Messages recommandés

Bonsoir,

Que pensez-vous de la BV auto sur la 9.3TTID ?

J'ai l'intention de changer ma 9.3TID pour un break TTID et peut-être en BVA; pouvez-vous me faire part de vos avis et ou expériences.
Sont-elles robustes peu onéreuses en entretien,agréable au passage de rapport et bien étagées...
Merci de vos réponses

JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir,
sorry, mais finalement l'aéro TTiD que j'ai achetée est équipée avec une BVM et non BVA.
donc plus trop besoin de l'info
@+
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vindiou ! T'es un rapide.
De l'intention à la concrétisation, à peine huit jours affraid
T'as bouzillé ton ancienne ou profité d'une remise subite et irrésistible de ton concessionnaire ?


glou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'lut,

C'est vfrai que j'ai pas hésité longtemps.

Il s'agit d'une voiture de juillet 2008 ayant parcouru 5313 km.
Le proprio es victime de claustrophobie lorsqu'il la conduit?!?!?!

J'ai donc conclu le marché pour 28000€ TTC

PLus et cela j'y avait pas pensé 2500 € pour la TMC.

Mais quand on aime...

JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me tarde de voir l'engin...surtout que je dois descendre à Namur encore une fois pour passer à la banque (caution qui traîne) et récupérer mon courrier (en retard) probablement la semaine prochaine (j'espère)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,


J'ai fait reprogrammer ma 9-3 1.9 TTiD en juin chez CBpower....Que du bonheur!!! Franchement je vous le recommande, il est serieux et offre un travail de qualité pour un prix vraiment raisonnable.

Je lui ai promis de faire sa pub car il mérite vraiment d'être connu et reconnu pour son travail. C'est un vrai passionné.

Son site : www.cbpower.be

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
200-210 bourrins au lieu des 180? Gagné combien en Nm et perdu en conso par rapport à tes specs d'origine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
210 CV et 480 nm de couple (soit 80 Nm de plus).

Point de vue conso, cela dépend...quand on fait courir les chevaux, il faut leur donner à boire ;-)
Mais lorsque je fais de long trajets sur autoroute ma conso tourne aux environs de 5,4 - 5,5 à vitesse stabilisée (un peu au-dessus des limitations)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nordic Power a écrit:

Mais lorsque je fais de long trajets sur autoroute ma conso tourne aux environs de 5,4 - 5,5 à vitesse stabilisée (un peu au-dessus des limitations)


Sais pas comment tu fais... Jamais descendu sous les 6.5l/100km, même en roulant très cool... Sur du mixte, je tourne aux alentours de 6,9-7,0, mais en roulant comme un Papy (en Diesel, quoi...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grammoux a écrit:
Jamais descendu sous les 6.5l/100km, même en roulant très cool...

T'as vraiment pris du poids...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...