Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saabhuy-saabhuy

Air force test

Messages recommandés

Bravo ! Et pourquoi ce nom de Air Force pour ce jeux ? Un excercice de reflexe pour les pilotes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après avoir essayé quelques fois, tu remarquera que la trajectoire des blocs est identique à chaque essais Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu dois te planquer en haut à droite au départ puis en haut à gauche lors des 8-10 premières secondes Wink



Record à battre pour l'instant donc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est ua bout des 10 secondes que la barre remonte en haut à gauche et que je n'arrive pas à l'eviter gggrrrrr !!!! Faut que j'arrete sinon je vais me remettre à cloper .Pas glop .What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golfhunter a écrit:
Oui mais c'est ua bout des 10 secondes que la barre remonte en haut à gauche et que je n'arrive pas à l'eviter gggrrrrr !!!! Faut que j'arrete sinon je vais me remettre à cloper .Pas glop .What a Face



Pas te décourager et si un chemin ne marche pas, essaie un autre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si quelqu'un me donne le truc pour insérer dans le message une copie d'écran,je vous montrerai mes 110 secondes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

110 secondes? Purée, tu dois plus voir les blocs si la vitesse est en rapport au temps passé dessus... Pour l'insertion d'images, tu peux jeter un oeil ici Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui ,je connais pour les images(serv Img),mais là c'est une copie d'écran,qui n'est pas reconnue par servimg

Le secret :je restes dans un coin et je ne vais pas provoquer les carrés...et ils me laissent tranquille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu fais PrintScreen ou PrtScr ou ImprEcran sur ton clavier et ensuite tu passes par ton logiciel d'image favori (ou Paint ça marche aussi) et tu colles ta capture d'écran. Il te reste ensuite à l'enregistrer sur ton PC en format jpg et ensuite à l'uploader via ton hébergeur d'images favori et la poster... Wink

Pas reconnue? Tu enregistres en quel format?

Merci pour le truc, je vais essayer ça de suite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...