Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fragdoktor

Ma gratte

Messages recommandés

Ma basse a désormais une petite soeur à 6 cordes...une belle petite guitare toute noire elle aussi et lundi, j'irai lui chercher un pied pour la poser à côté de l'autre...ça fera un peu moins désordre et aussi pas de risque de coups ou autres en l'accrochant par exemple.

Les ai astiquées pour les photos (en ferai d'autres de jour + pied + autre intérieur) et trop content d'avoir enfin une AriaProII Wink





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le polish, c'est indispensable pour peu que tu veuilles éviter les traces de doigts un maximum et comme ça améliore grandement le côté lisse du manche, la rapidité étant améliorée comme il y a moins d'"accroche" et vu son manche de bûcheron...

Monter un groupe?

Nenni...juste que le son d'une Aria, c'est particulier, plus fin, plus rond qu'une Fender et se rapprochant d'une Gibson...pour la moitié du prix! Marque japonaise au même titre q'Ibanez, très peu connue par ici mais ceux qui y ont goûté n'ont pas vraiment envie de quitter la marque... Accouplée à un combo Behringer, je peux t'assurer que ça envoie et ce son divin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragdoktor a écrit:
Marque japonaise au même titre q'Ibanez



scratch

Ibanez, Japonais ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh oui malgré que le nom fasse très espagnol...fabriquées depuis 1929 par Hoshino Gakki Group Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragdoktor a écrit:
Eh oui malgré que le nom fasse très espagnol...fabriquées depuis 1929 par Hoshino Gakki Group Smile


ça c'est la version Wikipédia... Gakki a commencé a distribuer des guitares espagnole un peu plus tard, avant de les fabriquer lui même...

Mais bon peut importe, de toute façon, je pensais que c'était américain Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez les Ricains, j'en connais que deux où je suis sûr que ça vient de là-bas. Fender et Gibson. Encore que chez le premier, les versions Mexico sont aussi bonnes voire meilleures dans certaines séries mais moitié du prix des made in USA, ceci juste pour une question de main d'oeuvre...

En parlant d'oeuvre, la Variax700 est pas mal non plus dans le genre... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la mienne Laughing





Pas la même chose, hein ! Mais quel pied ce jeu... Y avait longtemps que je ne m'étais plus amusé comme ça sur console !

On s'y croirait !

Faut absolument qu'on s'organise des soirées GH à la maison ! C'est génial !

Je me laisserai bien tenter par la batterie ! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing

Pas la même chose mais assez fun et il y a des morceaux loin d'être évident à jouer là-dessus mais comme tu dis, va falloir s'organiser ça autour de quelques Duvel histoire de s'assouplir les doigts LaughingLaughing

Edit post 28/05/2009:
Je ne l'ai plus, elle est finalement retournée chez son ancien propritétaire et ami de longue date car je ne suis vraiment pas gratteux dans l'âme. Je préfère les graves...et j'ai trouvé pour peanuts son équivalent à 4 cordes donc la boucle est bouclée...

Photo avec ses petites soeurs dans la rubrique matos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...