Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steph59

Ma 1ère Youngtimer..............non SAAB.

Messages recommandés

J'ai cette bête depuis 5 ans déjà.

Ce n'est qu'une petite..........en 2,8l, injection, 182CVdin et 16CV fiscaux.
Je l'ai récupérée de mon beau-père.
Elle est de 1983 et ne tournait plus depuis plusieurs années.
Petit à petit, je l'ai remise en route grâce notamment aux conseils glanés sur un forum MB.
Mais ce n'est ....QUE mon 2ème amour!
Le premier étant bien entendu la 900 sunny
glou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

W126 en 280SE .....seulement.
6 en ligne.
Presque la plus petite, comparée à la 560 en V8.

Mais bon, chacun ses moyens.

glou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que j'aime, c'est ça

Un vrai salon I love you
Un peu mou avec les années, mais y a moyen de raffermir un peu.
Encore un petit truc qui me reste à faire.
glou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un p'tit moulin



que je n'arrête pas d'admirer I love you

Et encore, y a en des qui les astique, des vrais miroirs.
Mais faut pas abuser quand même.
On peut être passionné, mais pas barjo.

glou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waaaa, j'adore cette voiture, j'y pense depuis un moment... en automatique...
Pas trop "poussif" le 2.8?
J' ai trouvé en annonces des autos dans des états flambant à trois Euros six sous.
Belle auto vieux et pour un gars pas "barjo", je la trouve en super bon état, bravo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karabos99 a écrit:
Superbe bagnole...
de mac ou de gitan !!!

JOKE lol!lol!lol!lol!

De Rital... Wink du cailloux au bout de la botte Wink
glou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alain a écrit:
Pas trop "poussif" le 2.8?

Suffisant pour moi.
La différence avec une 900 turbo, c'est plus "linéaire", à 180 elle pousse encore. T'as pas le coup de pied aux fesses du turbo. I love you
Pas essayé plus rapide, et seulement sur autoroute teutonne.

Quant à l'état, il me reste une peinture "complète", avec reprise de quasi toutes les pièces (griffes non perforantes principalement). affraid
Pour le prix de sa cote. Sad
glou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle est la cote de ce type de voiture actuellement ?

Quand on pense que c'était du très haut de gamme il y a quelques années,je serais curieux de savoir ce que ça vaut encore aujourd'hui.

Quoiqu'il en soit, elle mérite ton attention, bon courage dans très travaux de restauration.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...