Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Karabos99

Réglages sièges avants ?

Messages recommandés

Quelqu'un sait -il s'il est possible de modifier l'ancrage du rail qui supporte le siège conducteur (9.3 NG) ?
Le problème vient du fait que ma femme (petit gabarit) arrive difficilement à enfoncer la pédale d'embrayage, même avec le siège au maximum vers l'avant (pas rire SVP). En y regardant de plus près le siège conducteur à un encrage des rails plus éloigné que celui du passager et il y a 2 vis d'attache...serait-ce conçu pour éventuellement modifier la position des rails ?

Merci

PS : vais faire des photos pour montrer ce que j'ai tenté d'expliquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bizarre, ça. Sur le cab, je sais avancer le siège à un tel point que c'est tout juste s'il reste de la place pour passer mes cuisses (qui ne sont pourtant pas bien grosses) entre l'assise et le bas du tableau de bord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bizarre pour moi aussi.

Je viens de sortir voir titine et les deux rails sont au même niveau.

De plus, ma tite femme mesure 1m55 et ne doit pas avancer le siège au maximum pour la conduire.

Tu es sur que la tringlerie est bien libre et que le siège avance bien au maximum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la première chose que j'ai regardé...tout semble normal, mais l'encrage des rails est bien différent entre le siège passager et conducteur...raison pour laquelle je me demande si 2 positions d'encrage ne sont pas possibles.

Attention qu'il y des différence entre les 900NG et la 9.3 NG . Mon ancienne NG n'avait pas les mêmes glisssières. Le système de réglage en hauteur du siège est également différent.

Serai curieux de voir sur une autres 3 portes comment sont les rails (viking ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karabos99 a écrit:
Quelqu'un sait -il s'il est possible de modifier l'ancrage du rail qui supporte le siège passager (9.3 NG) ?


Bah oui, si elle essaye d'appuyer sur l'embrayage à partir du siège passager, c'est pas facile ! J'y arrive pas non plus...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grammoux a écrit:
Karabos99 a écrit:
Quelqu'un sait -il s'il est possible de modifier l'ancrage du rail qui supporte le siège passager (9.3 NG) ?


Bah oui, si elle essaye d'appuyer sur l'embrayage à partir du siège passager, c'est pas facile ! J'y arrive pas non plus...




ptdrptdrpatbol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grammoux a écrit:
Karabos99 a écrit:
Quelqu'un sait -il s'il est possible de modifier l'ancrage du rail qui supporte le siège passager (9.3 NG) ?


Bah oui, si elle essaye d'appuyer sur l'embrayage à partir du siège passager, c'est pas facile ! J'y arrive pas non plus...




Laughing oups...fallait comprendre évidement "conducteur"...elle est pas blonde drunkendrunken

PS : correction faite...rien ne t'échappe cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...